Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible demarrer retro SONY KDF E 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratounette
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Impossible demarrer retro SONY KDF E 50 Répondre en citant

Bonjour à tous

Aprés avoir changé la lampe hier soir il marchait impec,sauf que en haut à gauche AV 2 restait sur l'ecran.L'image etait extra.En fin de soirée je l'ai mis en veille par la télecommande normalement.voyant rouge allumé.
Ce jourj'ai voulu le mettre en marche en actionnant la télecommande, le voyant est devenu vert ,il clignotait comme pour un demarrage normal, mais c'est tout il clignote mais ne demarre pas du tout.J'ai essayé de l'arreter par l'interrupteur de façade mais il ne repond pas.

Merci de vos réponse

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lerat
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 06:08 (2010)    Sujet du message: Impossible demarrer retro SONY KDF E 50 Répondre en citant

salut
je ne souvient pas trop mais je crois qu il ya une manip a faire
quand tu change la lamp.
comme pour les video projecteur faut faire un reset du compteur pour qu il prenne en compte
la nouvel lamp

++++

ratounette
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:58 (2010)    Sujet du message: Impossible demarrer retro SONY KDF E 50 Répondre en citant

Bonjour,

merci de me répondre,mais je ne sais pas comment faire un reset et d'autre part la télé ne s'allume pas du tout
Bonne journée

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 08:58 (2010)    Sujet du message: Impossible demarrer retro SONY KDF E 50 Répondre en citant

Vérifier éventuelement le micro switch du compartiment lampe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Impossible demarrer retro SONY KDF E 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation