Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB Triroir Micro Chaine AKAI QK65570UF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oasis
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: PB Triroir Micro Chaine AKAI QK65570UF Répondre en citant

Bonjour
j'ai un problème avec le tiroir CD de ma chaine hifi Mad

Marque : AKAI
Model : QK65570UF
Chassis : Ne sais pas

Mon problème est que quand je veux ouvrir le tiroir CD de la chaine j'entends un moteur tourner (il s'arrète au bout de 3/4 minutes si je ne touche pas le bouton open/close) mais le tiroir ne s'ouvre pas.

Lorsque j'attrape le tiroir avec les doigts je peux le tirer je ressens aucune résistance !!
Si je tire le tiroir avec les doigts jusqu'a l'ouverture maxiùale le moteur s'arrète normalement
J'ai aussi sorti un elastique cassé (je suppose que c'est une courroie)

Egalement lorsque j'allume la chaine hifi (meme dans un mode différent de CD) j'entends toujours le moteur tourner dans le vide et quand je l'eteint le moteur s'arrète

Merci de me répondre au plus vite SVP

Oasis

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 07:16 (2010)    Sujet du message: PB Triroir Micro Chaine AKAI QK65570UF Répondre en citant

Vous donnez la réponse vous meme,remplaçer les ou la courroie,le bruit de moteur que l'on entend c'est parceque la méca n'est pas en place vu qu'il manque une courroie,probleme basic

Oasis
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Merci mais Répondre en citant

Merci mais je ne connaissais pas la mecanique du tiroir CD
Mais finalement j'ai demonte entierement la chaine pour avoir acces et j'ai remplace l'elastique qui fait office de chaine qui eteit casse par un nouveau en bon etat et ele remarche comme avant

Merci a vous

ps : desole de voir avoir choque que je sache pas quoi faire mais je n'ai que 16 ans je decouvre un peu plus l'electronique en profondeur

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:53 (2010)    Sujet du message: PB Triroir Micro Chaine AKAI QK65570UF Répondre en citant

Il faut mettre une courroie pas un elastique !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: PB Triroir Micro Chaine AKAI QK65570UF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation