Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] defaut sur DVDR3430V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: [Résolu] defaut sur DVDR3430V Répondre en citant

bonjour,
j'ai un combi dvd/vcr philips DVDR3430V qui ejecte la k7 au bout de quelques secondes quelque soit le mode choisi (lecture, avance, rembobinage).J'ai remplacé le contacteur de position mais sans succés. Je précise que la lecture est bonne durant les quelques secondes de fonctionnement. Je pense à un problême de capteur porte bobine
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 09:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 10:52 (2010)    Sujet du message: [Résolu] defaut sur DVDR3430V Répondre en citant

Salut,

Si il est equipé de la mecanique Funai, attention a led centrale et des capteurs debut et fin de bande..............

A+

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Résolu] defaut sur DVDR3430V Répondre en citant

Bonjour
merci du conseil, je vais jeter un coup d'oeil par là Okay
Je te tiens au courant.
@+

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Résolu] defaut sur DVDR3430V Répondre en citant

salut,
mauvaise nouvelle la panne n'est pas là, j'ai remplacé les diodes de détection fin de bande ainsi que la diode ir de presence k7.
petite précision, meme sans k7 le magneto affiche stop et ejecte (avec un accompagnement de la mecanique), lorsque j'insere une k7 il fonctionne exactement 8 secondes à chaque fois.
merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: [Résolu] defaut sur DVDR3430V Répondre en citant

Salut,

Pour le meme pb, j'ai deja eu ça............. c'est le seul pb que j'ai eu avec cet appareil..........
Mefie toi quand meme de la lumiere, tu as essayé avec le cache dessus..........

Bon courage A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: [Résolu] defaut sur DVDR3430V Répondre en citant

oui je confirme CC attention il faut les depanner dans le noir ces models .....

par contre aussi on a eu pas mal de moteur cabestan qui ne tourne pas a la bonne vitesse et ejecte la k7 ......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: [Résolu] defaut sur DVDR3430V Répondre en citant

bonjour, je repond un peu tardivement mais je rentre de congé et un peu surchargé. J'ai remplacé  les deux diodes de  detection fin de bande par des neuves et là ok tout marche. Celles que j'avias posé précedement provenais d'un chassis pour piece.
merci pour tout
laurent

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 09:06 (2010)    Sujet du message: [Résolu] defaut sur DVDR3430V Répondre en citant

Salut,

Content pour toi Okay  A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: [Résolu] defaut sur DVDR3430V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation