Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IMAGE DECALEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUDO59ONNAING
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: IMAGE DECALEE Répondre en citant

Marque : LG
Model : RL-49 NA 11T 250w

serie 403KT00109
Panne constaté : DECALLAGE IMAGE
Merci si quelqu un peut me dire d ou vient la panne

si c'est reparable par moi ou autre
et conbien sa peut me couté

MERCI D AVANCE
LUDOVIC

CI JOINT LES PHOTOS

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:31 (2010)    Sujet du message: IMAGE DECALEE Répondre en citant

Salut,

Pas la peine de multiplier les messages, un petit "up" suffit, puisque apperemment personne n'a vu ton sujet (moi le premier)
Donc je supprime les autres messages...............

Pour ta panne tu as un pb sur les convergences, il faudrait verifier autour des STKxxx-xxx si il n'y a pas une (ou des) resistance(s) brulée(s).........
Verifier aussi les alimentations + et - 35v (environ)

Bon courage A+

Chicco31
Observateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: IMAGE DECALEE Répondre en citant

Very Happy Bonjour,

Avec le même appareil que vous et la même image 3D Embarassed

Je viens de faire les réparations moi même, quelques connaissances en soudures sont demandées Laughing

En fait une des résistances était grillée, c'est la R2039 (5,6 ohm et 2W de puissance), elle se trouve sur la plaque en bas à gauche près des gros radiateur en aluminium.  Il faut donc la remplacer proprement Confused Mais ce n'est pas difficile si on a le bon matériel. Tu peux évidement la tester avec un ohmmètre mais déconnectée du circuit Embarassed  

je pense que tu peux essayer ça.

Si ça ne marche toujours pas, il faut changer les 2 STK 392.120 qui se trouvent sur les radiateurs en alu.

Il faut donc dessouder l'ancien, le décoller du radiateur (il y a de la pâte thermique)  et souder le nouveau. pour ma part je les ai changé tous les 2.

Voila, un peu de patience et 50 euros de pièces ( main d'œuvre comprise Wink )

Bonne chance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: IMAGE DECALEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation