Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb alimentation sony KE 32TS2E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cbf59
Observateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: pb alimentation sony KE 32TS2E Répondre en citant

bonjour,
j'ai un souci avec la carte alimentation de mon plasma SONY KE32TS2E
celle ci se met en sécu de facon intermittente
j'ai refait les soudures sur zones sensibles et remplacé tout les condos chimiques jusqu'a 1500 micro sans résultat
suis je passé à coté d'un défaut connu ou peut on trouver une carte à cout raisonnable?
merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
richard44
Observateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: pb alimentation sony KE 32TS2E Répondre en citant

Bonjour,

J'avais le même pb, je l'ai resolu en resoudant les resistances sous le paté de colle à droite de D26.
Maintenant, il me reste un autre pb: j'ai une tache bleue - violette lorsque j'ai des images claires.
Si vous avez des infos

Merci d'avance.

richard44
Observateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: pb alimentation sony KE 32TS2E Répondre en citant

J'ai resolu le pb de la tache en vérifiant les soudures sous le pâté de colle de gauche
Tout fonctionne pour l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: pb alimentation sony KE 32TS2E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation