Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche de parametre usine correct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joecut
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: recherche de parametre usine correct Répondre en citant

Bonjour
REF:LCD samsung LE32T51BX/XEC DATE DE 2006
version PM05
(pas de hdmi,pas de tuner tnt juste une sorti dvi, svhs et peritel,wga)
je viens de finir de reparer ce lcd et j'ai un petit probleme de couleur a la andi voirol
je pense apres avoir lu le fameux post de fjr1300 et les autre que j'ai un probleme au niveaux des reglages usines
si une ame charitable avait les parametres correct a me donner pour se modele je lui en serait gré
cdlt joecut  

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: recherche de parametre usine correct Répondre en citant

bonjour

tu a un reglage a faire dans le mode service du télé ( panel lvds ) ci je me souvient .

eric

joecut
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: recherche de parametre usine correct Répondre en citant

Bonjour
je te remerci je vais regarder de plus prés se parametre

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: recherche de parametre usine correct Répondre en citant

salut

donne moi un mail je t'envoie une doc

joecut
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: recherche de parametre usine correct Répondre en citant

Bonjour cob
je te remerci infiniment
desperados2001@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: recherche de parametre usine correct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation