Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran cassé sur lg 32lc45 peut on le remplacer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geromino
Observateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: ecran cassé sur lg 32lc45 peut on le remplacer ? Répondre en citant

Marque : LG
Model : LG 32lc45
Chassis :

salut ma fille a balancé une petite cuillère dans la télé résulta j ai un impact ca fonctionne encore  mais c est pas du tout esthétique

est ce que l on peut trouver l écran seul ? il y a des sites sur le net ou je peut trouver des pièces détachées ?

d avance merci

germain 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: ecran cassé sur lg 32lc45 peut on le remplacer ? Répondre en citant

Salut,

Oui tu peux trouver une dalle, mais vu le prix, je pense qu'il vaut mieux remplacer le télé.........
Fait marcher ton assurance responsabilité civile..............

Bon courage A+

geromino
Observateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: ecran cassé sur lg 32lc45 peut on le remplacer ? Répondre en citant

je peut faire marché mon assurance si je casse la télé de mon voisin mais pas la mienne ?  si ?

et si je veut une dalle ca se trouve ou ? au service après vente ils veulent pas me donner le prix ils veulent  ma télé pour faire un devis ... ils sont con ou quoi l écran est pété le devis et déjà fait  hé!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:10 (2010)    Sujet du message: ecran cassé sur lg 32lc45 peut on le remplacer ? Répondre en citant

Salut,

Non ils ne sont pas con, il faut la marque et la réf de la dalle, plusieurs types de dalle peuvent etre montées, sur une meme réf commerciale..........
Pour l'assurance, je ne sais pas renseigne toi, je ne suis pas assureur...........

Avec la réf, il y a des vendeurs en ligne, mais de toute façon, comme je t'ai deja dit, ça vaut trés cher !!!!

A+

geromino
Observateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: ecran cassé sur lg 32lc45 peut on le remplacer ? Répondre en citant

bon ben je trouve que dalle es assurances égale a eux même Bannir

j arrive même pas a savoir combien coute une dalle ?? tout le monde me dit c est super cher mais perssone ne me donne un prix a approximatif yoda

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 12:52 (2010)    Sujet du message: ecran cassé sur lg 32lc45 peut on le remplacer ? Répondre en citant

une dalle coute environ de 500€ a 1500€et plus mais nous ne somme pas devon ouvre ton TV et donne nous la reference de ta dalle generalement c'est une etiquette coller sur la ferraille de la dalle

en plus a priori il y a 3 type de dalle differente dans ton model avec effectivement les prix qui tourne au alentour de 500€pour la moin cher jusqu'a 1000 pour la plus cher

maintenant si tu veut en etre sur va te faire faire un devis chez un depanneur
de toute maniere si tu fait marcher l'assurance il on du te demander un devis chez un depanneur
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
allain
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: ecran cassé sur lg 32lc45 peut on le remplacer ? Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,
Oui tu peux trouver une dalle, mais vu le prix, je pense qu'il vaut mieux remplacer le télé.........
Fait marcher ton assurance responsabilité civile..............

Bon courage A+

bonjour a tous

a ce jour je recherche une alimentation ou un schéma pour le meme télé qui est on panne coté alimentation au niveau des condensateur chimique presque tous explosé.le prix des dalles est toujour plus chère que le téléviseur on générale pour ne pas les réparer.j'ai téléphonné a lg il ne donne pas les schémas ny les vend pas alors comment réparé sont les schéma pas facille pour faire les yeux fermé suis dépanneur de télé depuis 1972 a ce jour on autre
salutation de allain christian
email:          francais_1@hotmail.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2017)    Sujet du message: ecran cassé sur lg 32lc45 peut on le remplacer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation