Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ECRAN NOIR SUR LCD THOMSON 03B (27" 30 ")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NARLAB
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: ECRAN NOIR SUR LCD THOMSON 03B (27" 30 ") Répondre en citant

ECRAN NOIR SUR TELEVISEUR LCD 03B THOMSON .PAR CONTRE IL Y A LE SON MAIS PAS D IMAGE FOND NOIR . CELA PROVIENT DE QUEL PIECE OU LA TROUVER ? Y A T IL UNE SOLUTION ? .MERCI DE VOS REPONSE A BIENTOT. .

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:29 (2008)    Sujet du message: ECRAN NOIR SUR LCD THOMSON 03B (27" 30 ") Répondre en citant

certainement une probleme d'inverteur ( alimentation des neons )

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
NARLAB
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 00:01 (2008)    Sujet du message: INVERTER Répondre en citant

MERCI DE TA REPONSE .MAIS OU JE PEU TROUVER CETTE PIECE ?? COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME CAR IL FAUT L AVOUER JE SUIS NOVICE DANS CE DOMAINE .
SUR LE PLAN IL EST SIGNALé INVETER 10/12 PIN .QUE FAUT IL FAIRE EXACTEMENT?.
JE TE REMERCIE D' AVANCE POUR TES REPONSES ET SALUT L HUMILITé AVEC LAQUELLE TU PARTAGES TON SAVOIR .
MANDRAKE..

gynteck
Observateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:27 (2008)    Sujet du message: ECRAN NOIR SUR LCD THOMSON 03B (27" 30 ") Répondre en citant

c'est quoi la ref de ton ecran?
A ma connaissance , cette panne vient d'un problème de transfor sur la carte inverter.
Si tu as de la chance c'est peut etre une mauvaise sodure , sinon il faut faire  le test d impédance sur les transfos.Normalement par comparaison des 8 , tu dois tomber sur le mauvais.Par contre si c'est les transfos que je pense , ils sont pas facile a trouvé (j'avais essayé avec un vendeur en allemand mais c'est pas arrive a terme ).Du coup , j'ai du faire Beaucoup de SAV  pour récupérer des cartes Hs pou les  transfos.

perso : j'ai déjà réparer 2 écran avec ceux problemes et ça marche nikel.
Bon courage

DANI
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: ECRAN NOIR SUR LCD THOMSON 03B (27" 30 ") Répondre en citant

BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE CARTE INVERTER (LCD SEELTECH)

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:29 (2011)    Sujet du message: ECRAN NOIR SUR LCD THOMSON 03B (27" 30 ") Répondre en citant

Bonjour,

le problème des transformateur qui se coupent sont souvent sur les platines inverters des dalles CMO donc pas le cas de DANI; SEELTECH de plus connait pas mais bon je suis pas une référence lol

Bye

christfair
Observateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour Dani Répondre en citant

DANI a écrit:
BONJOUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE CARTE INVERTER (LCD SEELTECH)
Peux-tu prendre ta carte en photo? Si tu ne l'as pas trouvé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2017)    Sujet du message: ECRAN NOIR SUR LCD THOMSON 03B (27" 30 ")

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation