Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme TV Thomson 37M61NF21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VashSV
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Probleme TV Thomson 37M61NF21 Répondre en citant

Bonjour a tous,

j'ai un souci avec mon TV LCD THOMSON 37M61NF21

Marque : THOMSONModel : 37M61NF21
Chassis : je ne sais pas ce que s'est alors j'ai pris une photo de la plaque signaletique arriereLes mesures effectuées : aucune

Il y a peut de temps je n'arrivais plus a utilisé la telecommande pour l'allumer et l'eteindre (ou alors tres dificilement)
a l'heure actuelle, mon TV quand je l'allume il y a 1 seconde d'image puis s'eteint. La led de veille clignotte 21 fois puis se rallume et ainsi de suite en boucle

voici les photos:

plaque signaletique du capot

Plaque signaletique de l'ecran plat

Alimentation

carte electronique

vu d'ensemble

j'espere avoir tout mis.

Je remerci d'avance pour votre temps.

Apres quelques depannage sur le tele, j'ai maintenant une erreur 17. qu'est ce donc merci

Cordialement VashSV

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VashSV
Observateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: Probleme TV Thomson 37M61NF21 Répondre en citant

Up

joecut
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:00 (2010)    Sujet du message: Probleme TV Thomson 37M61NF21 Répondre en citant

Bonjour s'est peux etre pas grand chose mais il me semble que la ferite qui se trouve sur le cable lvds est bien pret du connecteur
a verifier faudrait voir si sa tire pas sur un fil on s'est jamais

joecut
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: Probleme TV Thomson 37M61NF21 Répondre en citant

Bonjour
et au fait j'ai repondu un peux vite la, s'est toujour les meme symptomes qu'avant que tu commence les reparation?

VashSV
Observateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: Probleme TV Thomson 37M61NF21 Répondre en citant

Bonjour, j'ai changer l'alimentation complete, j'ai pris la jsk3200 007, apres plusieurs mois d'attente j'ai pu reinstallé l'alimentation sur le poste.

l'erreur 21 n'est plus presente, en revanche j'ai toujour la télé qui s'allume et s'eteint sans arret. la led en bas a droite du moniteur clignotte 17 fois puis l'appareil demarre et de nouveau s'eteint. je pense changer une platine (importé de pologne) la 40-MT02TI-MAB4XG sauf si quelqu'un a une idée sur le sujet. merci de vos reponses

jm3000
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Probleme TV Thomson 37M61NF21 Répondre en citant

Bonsoir,
je déterre le sujet
j'ai exactement le meme problème.
Est ce que ca a été résolu et comment?
merci d'avance
http://teleservice.xooit.fr/nopub.php

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: Probleme TV Thomson 37M61NF21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation