Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Pb LCD LG 42LF2510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jc1804
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Pb LCD LG 42LF2510 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Marque : LG
Model : 42LF2510
Chassis :
Default constaté : voyant alimentation éteint, plus possible de la rallumer

Un Tech de chez LG est venu aujourd'hui avec une platine d'alim et apparement c'est pas ça.
Le truc c'est que la télé s'est éteinte lors d'une maj de firmware! Je sais j'ai merdé Rolling Eyes
Donc pouvez vous me dire quelle pièce serait à changée ou si réinjecter le firmware d'origine est possible sachant qu'elle ne s'allume pas.

Je vous remercie d'avance...

A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Pb LCD LG 42LF2510 Répondre en citant

Salut,

Attend je ne comprend pas tout !!!!
Un technicien est venu chez toi avec un alim, il l'a remplacé ce n'est pas ça, ok
Mais tu lui as dis ce que tu avais fait ??? pour moi ton pb est sur la carte Main, mais ton télé est sous garantie ????
Il est reparti sans rien te dire ????

A+

jc1804
Observateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Pb LCD LG 42LF2510 Répondre en citant

Merci de ton aide, le pb c'est que la télé à deux mois et si je lui dit ça la garantie saute donc voilà.
Il doit revenir la semaine prochaine avec une autre pièce.

Je suis un boulet mais bon je voulais activer le port usb pour lire les divx et autres mais en voulant remettre le firmware d'origine elle s'est éteinte, je n'ai même plus le voyant rouge de veille.
Pourtant il y a du jus à l'intérieur on entent un bruit quand on branche l'alim et la clé usb s'allume qd je la branche.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Pb LCD LG 42LF2510 Répondre en citant

Re,

Et oui c'est vraiment la chose a eviter de dire, ne dit rien du tout, tu n'as pas du tout fait de mise a jour, le télé s'est eteinte...............
Ce doit etre pris en garantie, et a l'avenir pour toi et tes proches, ne fait jamais de mise a jour comme ça si le télé fonctionne bien !!!!

Tiens nous au courant de la suite, A+

jc1804
Observateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Pb LCD LG 42LF2510 Répondre en citant

C'est exactement ce que j'ai dit en espérant qu'il trouve la panne et qu'il reste pas bloquer sur l'alimentation.
J'ai essayer de l'aiguiller en lui demandant si ça pouvait pas être logiciel et là il m'a dit ah non non non Mort de Rire

Pas de soucis je vous tiens au jus....

A+

jc1804
Observateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:19 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Pb LCD LG 42LF2510 Répondre en citant

Salut,

Bon ben voilà le tech est passé ce matin y m'a changé la mainboard et c'est reparti!!

Pour prouver qu'un flash peut mal se passer et c'est la première fois que ça m'arrive, alors faites attention!!

1 semaine sans tv c'est long Very Happy

Pour ceux à qui ça arriverait y'a moyen de récupérer la tv en se branchant sur le port série avec une connexion hyperterminal et rebalancer le firmware.

Si ça peut aider n'hésitez pas à me demander.

Merci à CC pour m'avoir répondu Okay

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:26 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Pb LCD LG 42LF2510 Répondre en citant

Salut,

Content pour toi Okay
Ne touche plus a rien maintenant Wink

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pb LCD LG 42LF2510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation