Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[resolu?]philips 42pf5320/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yowan
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: [resolu?]philips 42pf5320/10 Répondre en citant

Marque : PHILIPS
Model : 42PF5320/10
Châssis : lc49e AA
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SAMSUNG PDP s42sd yb05
Defaut constaté : ne s'allume pas mais le voyant vert oui
Les mesures effectuées : j'ai testé tout  les fusibles sont ok les tensions ne sont pas bonnes sur les bornes de l'alimentation

bonjour a tous.
en prévision d'un orage j'ai débranché ma tv histoire de pas se prendre la foudre .
quand je l'ai rebranché le voyant vert s'allume correctement mais rien d'autre ne se passe le voyant réagit a la télécommande ...sans plus .
le problème est déjà survenus plusieurs fois mais après un temps d'attente ( entre 15mn et une journée ) on entent un clic (relais ) et puis je peu la redémarrer .
après plus de 24 h d'attente et n'étant plus sous garantie je me tourne donc vers vous pour m'aider a solutionner ce problème.
merci d'avance et félicitation pour votre site ... j'ai parcouru pas mal de topic et je vois qu'il y a des passionnés ici.
pour info j'ai passé un BEP électronique il y a 12 ans mais je me suis arrêté là, je bricole juste de temps en temps.

Dernière édition par yowan le Mar 6 Juil - 22:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yowan
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: [resolu?]philips 42pf5320/10 Répondre en citant

je continu les recherches de mon coté .
j'avais penser a un circuit de décharge qui serai hs (du fait de la tempo avant de pouvoir remettre en service...) donc j'ai décidé de décharger les condos manuellement via un voyant 250 mA de BP (je suis électricien donc je prend ce que j'ai sous la main ^^ .
après j'ai remis sous tension et j'ai entendu les relais claquer (tout au moins un )
je me suis dit je vais re éssayé ...si ca marche je rebranche tout et on verra! mais bon c'etait trop beau , j'ai décharge les condos a nouveau mais rien ne se passe  quand je remet sous tension ! alors , coïncidence ou bien j'ai mis le doigt (avec des gants parce-qu'il faut rigoler ca chatouille quand même ^^ ) sur une partie du problème ?

yowan
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: [resolu?]philips 42pf5320/10 Répondre en citant

bon ben j'ai déchargé tout les condo et c'est reparti comme en 40.
j'ai plus qu'a prévoir un après midi a la prochaine coupure de courant.
prochain orage je laisse tout branché et mon assurance s'occupera du reste Mr. Green .

godjack28
Observateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: [resolu?]philips 42pf5320/10 Répondre en citant

as-tu trouvé le problème? j'ai le même soucis!!! merci!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: [resolu?]philips 42pf5320/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation