Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel ecran plasma choisire entre ses deux tv
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel est pour vous le mellieur et le plus solide dans la ruré du temp
SAMSUNG PS 50C77HD
0%
 0%  [ 0 ]
LG 50PC35
0%
 0%  [ 0 ]
AUTRE
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
nirvana

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:23 (2008)    Sujet du message: Quel ecran plasma choisire entre ses deux tv Répondre en citant

Revue du message précédent :

oki merci bien a toi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:23 (2008)    Sujet du message: FL Répondre en citant

j'aller oublie le tv que tu a mis en photo en haut c'est un chassis PHILIPS FL1.14 ou FL1.16 mais c'est la serie FL1 tres bon chassis 100hz bien souvent de tres mauvaise soudure dessus voir les tht qui pete

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
nirvana
Débutant
Débutant

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:10 (2008)    Sujet du message: Quel ecran plasma choisire entre ses deux tv Répondre en citant

ttu parle de la grosse tv ? mon ancienne, le reparateur sa fait 7 mois que j attend qu il me la ramene et comme par asar le jour ou il devait me la ramener elle a pris l eau chez lui du oup elle est morte voilà pour quoi je doit prendre un autre poste de tv, il ma preté une tv qui deconne depui 7mois , il me ramene un ecran plat lg qui marche pas y a meme pas d image  apres il vouler me re filé un ecran plat philips en 42" je lui et dit je veu un samsung 50" avec une rediction de 100 euros a cause de ma télé qui a claqué de sa faute, il a dit oui et la en gros je lui pay 200 euro par mois pour l ecran samsung sans etre passer par un finnacement on c est a ranger comme ca tt les moi je lui donne 200 euros.

en plus a son magasin il a le grand samsung a 2500 euro il me dit chez lui c trop grand en faite quand il recoi les ecran il les met chez lui une a deux semaine et apres les expose au magasin, je n appel plus sa du neuf et je pense qu il a pas le droit de faire ca, c est comme si le patron de bmw roulerai tout les mois avec les nouveau model penden une semaine ou deux pui les re vendrai au prix du neuf apres

ps: pour revenire a ma tv, si je la reccupere elle me reviendrai a 100 euros, croyer vous que ce soit reparable si je change de magasin ? quitte a se que je l en mene a un connaisseur parmis les membres pour qu il me la reppar biensur je paye les pieces
cette télé j y tien quand meme merci de vos avis

blond1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:36 (2008)    Sujet du message: Quel ecran plasma choisire entre ses deux tv Répondre en citant

perso, j'ai opte pour un philips 50pfp5532,
sur les doc ils disent hd ready mais il affiche du 1080p
donc je sur pas sur mais je crois que c'est du full hd, a confirmer

sinon bel ecran, il faut moins de 1300e
seul defqut, le son est pas terrible.

nirvana
Débutant
Débutant

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 15:49 (2008)    Sujet du message: Quel ecran plasma choisire entre ses deux tv Répondre en citant

bonjour, j ai mon nouveau plasma qui est un LG, pourrait on véroullié mon sondage ou le topic car il ne me servira plus merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Quel ecran plasma choisire entre ses deux tv

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation