Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dépannage réglage philips 17CF5231/19R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Janique02
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: dépannage réglage philips 17CF5231/19R Répondre en citant

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il serait possible que quelqu'un me fasse parvenir ou m'indique comment régler les chaînes d'un "ancien" téléviseur Philips 17CF5231/19R que l'on m'a donné SVP? Car impossible de trouver comment faire! Merci beaucoup à l'avance. Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:00 (2010)    Sujet du message: dépannage réglage philips 17CF5231/19R Répondre en citant

Salut,

Petite photo du bandeau avant, ou sur le coté du télé pour voir les boutons
Voiçi un TUTO http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

A+

Janique02
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: dépannage réglage philips 17CF5231/19R Répondre en citant

Bonjour, j'ai suivi les instructions pour mettre une photo, mais y a un moment donné où l'on doit voir comme sur le modèle : après envoyer image, puis parcourir normalement, si je ne me trompe pas, il doit y avoir des cases CODE A COPIER/COLLER et bien moi je ne les ai pas. Pourtant j'ai essayé plusieurs fois, j'ai même demandé à mon fils mais, n'y arrive pas non plus.
Pouvez-vous me préciser si possible, comment obtient-on ces cases code COPIER/COLLER s'il vous plaît, sinon tant pis j'abandonne!
Cordialement, Janique 02

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: dépannage réglage philips 17CF5231/19R Répondre en citant

il faut que la photo fasse moin, de 1.5 mega si elle est superieur sa ne passe pas
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Janique02
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: dépannage réglage philips 17CF5231/19R Répondre en citant

MERCI pour la précision Jonathan, mais euh... que représente 1.5mega comme format STP Embarassed  car je ne suis pas très douée en informatique?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: dépannage réglage philips 17CF5231/19R Répondre en citant

Salut,

1,5 Mega represente la taille de la photo, ce n'est pas le format, la format c'est du JPEG

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: dépannage réglage philips 17CF5231/19R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation