Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Thomson 36WX87E chassis ICC21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: Thomson 36WX87E chassis ICC21 Répondre en citant

Bonsoir
ce Tv fonctionne parfaitement sauf que parfois qu'au bout d'un 1h il me fait un code erreur 61 ou 62 , j'ai verifié la CP150 qui parfois provoque ce defaut ! mais elle est correcte , je ne vois pas de defaut sur le 5V et 8V , si quelqu'un a une idée
merci d'avance
J'ai vu ce phenomene repertorié chez Euras mais je n'ai pas d'acces.
@@++

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: Thomson 36WX87E chassis ICC21 Répondre en citant

ressoude les capa de S les soudure son souvent casser et on ne le voi pas phisiquement ..... sa se voi qu'a la loupe et en bougeant la capa

je regarderait lundi sur euras

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: Thomson 36WX87E chassis ICC21 Répondre en citant

Bonsoir
 Merci pour la reponse mais j'avais deja refait pas mal de soudures seches  sur la platine base de temps .
 A noter que le tv ne me fait pas sytematiquement le defaut .Ce qui est encore plus penible
 merci si tu peux regarder  ce defaut sur Euras surtout code 61
@@++

elek63
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:55 (2008)    Sujet du message: Thomson 36WX87E chassis ICC21 Répondre en citant

www.hi-tek.fr/infos/Codes%20erreur%20ICC21.pdf

il faut bien regarder autour du 5volt et aussi les connecteurs de liaison de type film

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 14:33 (2008)    Sujet du message: Thomson 36WX87E chassis ICC21 Répondre en citant

Bonjour
Merci elek63 , les nappes sont correctes
 J'ai eu l'info   j'ai trouvé la CP512 qui ne fait que 130µf au lieu de 200µf , ce qui expliquerais le code erreur  , elle est a l'entrée du regul 8v , du coup j'ai changé  CP512 et CP522  , je laisse en observation .
 De plus le TV n'etait pas rentré pour ca  le client ne m'a jamais parlé de ce phenomene!
@@++

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:02 (2008)    Sujet du message: condo Répondre en citant

c'est peut etre normal car si le fait de l'avoir debrancher et de te l'avoir transporte et que le condensateur a du perdre sa valeur en refroidissant et apres il t'a fait la panne concour de circonstance

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 17:46 (2008)    Sujet du message: Thomson 36WX87E chassis ICC21 Répondre en citant

RE
 je viens d'avoir le client , effectivement il m'a dis que ca lui avait dela fait le probleme !!
pour l'instant ca fait 3 h qu'il fonctionne bien
@@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: Thomson 36WX87E chassis ICC21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation