Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hisense PDH4217EU "son OK mais plus d'image"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo0310
Observateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: Hisense PDH4217EU "son OK mais plus d'image" Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

C'est la deuxième fois en 4 ans que ce plasma Hisense tombe en panne et dans mes souvenirs de la même manière a savoir :
- premiers symptômes : il y'a quelques mois, des lignes horizontales apparaissaient de manière aléatoire
- un peu plus tard : seulement une partie de l'image apparaissait a l'écran , également de manière aléatoire, une fois en haut a gauche puis en bas etc ....
- puis tout est redevenu normal il y'a 15 jours

La première fois Hisense a pris en charge l'écran et me l'a remplacé, le problème c'est que je n'ai jamais connu la cause de la panne.
Me revoilà deux ans après avec un écran neuf, qui a tenu le même temps que le premier.

Il y' avait une odeur de chaud qui se dégageait depuis la partie en haut a gauche de l'écran lorsque l'on se trouve derrière.

Je ne suis vraiment pas calé en électronique mais si quelqu'un pouvait me guider pour connaitre la marche a suivre, j'ai entendu svt parler de carte YSUS qui claquait. Serait-ce une possibilité ?

Marque : Hisense, les pièces ne sont que du Samsung
Modèle : PDH4217EU
Référence de la dalle : Samsung SDI S42AX-YD01
Defaut constaté : pas d'image, son OK, (odeur de chaud lorsque l'image s'est coupée)
Les mesures effectuées : vérification des fusibles sur les cartes Y,Z et alim (tous sont OK)

Etiquettes des tensions : Va : 70, Vsc : -190, Ve : 86, Vset : 195, Vs : 206

Petite question : A quoi correspondent exactement toutes ces tensions, et comment les mesurer, je suis prêt a me lancer avec mon multimètre  !!!

Merci a vous et bonne journée !!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo0310
Observateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Hisense PDH4217EU "son OK mais plus d'image" Répondre en citant

J'avance comme je peux .....

J'ai acheté une carte alim, je viens de la recevoir, et bien entendu ca ne vient pas d'elle !!!!!

Je suis maintenant a la recherche d'une carte YLJ92-01200A
Pas trop chere si possible, car il commence a me revenir cher ce petit plasma ............

Si vous avez ca en stock, ou un endroit ou je pourrais me procurer cette petite carte Y

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: Hisense PDH4217EU "son OK mais plus d'image" Répondre en citant

Salut,

Regarde ce sujet, tu comprendras ton pb
http://teleservice.xooit.fr/t2629-Plasma-Samsung-PS-42S5hx.htm

Bon courage A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Hisense PDH4217EU "son OK mais plus d'image"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation