Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran noir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldo84

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 05:40 (2010)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci comment faut il faire pour tester l'alim @+
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 05:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 08:54 (2010)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

Salut,

L'alim ce controle avec un multimetre ou un oscillo, et un schema (il est dispo sur le net chassis Beko L6), mais vu tes reponses, et sans vouloir te vexer je pense que tes connaissances en electronique
sont limitées...............et je doute fort que tu puisse aller plus loin...............

Bon courage A+

aldo84
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:12 (2010)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

donc si je comprend bien plus qu'a le mettre a le poubelle,je c que mes connaissance sont limiter,mais je demande qu'a apprendre,j'ai un multimètre,tu ne vexe pas merci,si tu veut bien m'aider.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

Re,

Le mettre a la poubelle non, il existe des personnes depanneurs télé, qui sont la pour les gens qui ne connaissent rien a l'electronique............... fait faire un devis........
c'est un metier, avec une formation assez longue, et surtout l'experience, qui est pour beaucoup............
Je ne me vexe pas du tout, mais je doute que tu puisse aller plus loin, fait gaffe tout de meme dans l'alim il y a du 400v continu, et si on touche
ça chatouille un peu..........
Apprendre, bien sur il n'y a aucun pb, il y a de trés bon ouvrage sur l'electronique, et le depannage télé, pour comprendre comment focntionne les alims a decoupage, les transistors,
diodes, condensateurs, ect.............

Bon courage A+ 

aldo84
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

OK merci pour ton aide,mais j'ai un ami qui es électricien je vais lui demander qu'il y regarde je te tien au courant @+.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

Re,

Pas de pb A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation