Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recensement pannes PANASONIC TH-42PZ70E et TH-42PZ70EA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Judgeflower
Observateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Recensement pannes PANASONIC TH-42PZ70E et TH-42PZ70EA Répondre en citant

Bonjour,

a tous les possesseurs de plasma de ce modèle ayant eu des soucis de pannes, quelqu'elles soient, merci de me contacter en MP.

Cordialement,

J.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TTT60
Observateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: panne th42pz70ea Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un plasma pana th42pz70ea.
Il ne s'allume plus et il clignote 10 fois.
Sur les forums, on parle de la carte alimentation.
Seulement, je n'arrive pas à trouver les composants défectueux.

Merci

pince94
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: Recensement pannes PANASONIC TH-42PZ70E et TH-42PZ70EA Répondre en citant

Bonjour,
  Je possède un plasma panasonic TH42PZ800E, J'ai la même punition: Il ne s'allume plus et "10 red led blink"  .
  Les concierges de Pana font les étonnés !!!!
  Merci beaucoup.

fchenut
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Recensement pannes PANASONIC TH-42PZ70E et TH-42PZ70EA Répondre en citant

Bonjour à tous .

Contacter DUVDU pour tous problème sur panasonic TH42 PZ70E

Avantage de DUVDU :Sérieux ,Réactif ,suivi après panne jusqu'à remplacement,puissant et un grand professionnalisme

je viens d'installer ma nouvelle carte d'alim suite à un problemes de 10 clignotement rouge lent à l'allumage sur la diode .

DUVDU à suivi ma panne ,la diagnostiqué et la confirmé  est à l'heure ou je vous parle je regarde la télé comme au premier jour.

UN GRAND MERCI A DUVDU!!!!!!!!

palm
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Recensement pannes PANASONIC TH-42PZ70E et TH-42PZ70EA Répondre en citant

combien coute cette fameuse carte d'alim
merci

ali95
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Recensement pannes PANASONIC TH-42PZ70E et TH-42PZ70EA Répondre en citant

Bonsoir Palm.
Quel est le modèle de votre TV ?

fchenut
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:52 (2011)    Sujet du message: Recensement pannes PANASONIC TH-42PZ70E et TH-42PZ70EA Répondre en citant

Bonjour,

se mettre en relation avec DUVDU pour savoir la prix en MP pour la carte d'alim

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Recensement pannes PANASONIC TH-42PZ70E et TH-42PZ70EA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation