Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

platine alim toshiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frankie35
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: platine alim toshiba Répondre en citant

bonjour a tous, je rech une platine d'alim pour un tv toshiba modéle: 15V330DG(lcd)

marquage sur platine alim:  17ips01-2 (photo ci jointe)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:00 (2010)    Sujet du message: platine alim toshiba Répondre en citant

Salut,

Quel est ton pb sur cette alim ????

A+

frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

apparement panne rétro éclaire , c est tres sombre et le son et présent, j'ai déja changer deux ci de surface car je pensé que c'été ça la panne ..mais non. j'ai changer  : FAN7314     et  FDS8962C     si quelqu'un a déja eu la panne panne faite moi signe....

Bugnol
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: platine alim toshiba Répondre en citant

Bonjour, j ai mon télé Toshiba de même modèle 15V330DG , qui m'a laché, en faisant des comparaisons avec votre photo, j'ai changé les 2 condensateurs qui étaient déformés sur ma carte alimentation... le résultat n'a pas été mieux, j'ai donc changé la platine complete ... votre sujet m'ayant aidé, je souhaitais vous retourner l'info... j'ai trouvé la carte sur ce lien : http://www.brelect.fr/index.php?page=produits.inc.php&code=20383065
Je sais que le message est un agé, mais mieux vaut tard que jamais !

frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: platine alim toshiba Répondre en citant

merçi pour l'info" bugnol", j'ai aussi changé la platine d'alim et le rétroeclairage fonctionne a nouveau.

Fla38600
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: platine alim toshiba Répondre en citant

Bonsoir,
Le problème vient peut-être des capas haute tension en série sur le transfo HT, comme l'indique ce lien:http://www.normsweb.com/tektips/toshiba330.shtml
Dans ce cas :
Remplacer C355; C356 par 12pF 3kV.
Remplacer C354 4.7pF 3kV.
Ma contribution arrive tard mais j'espère vous avoir aidé Wink

frankie35
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:37 (2014)    Sujet du message: platine alim toshiba Répondre en citant

slt fla38600,   je les avaient testé les capas que tu sites  mais elle étaient bonne!   en faite , il y avait une modif a faire sur cette alim , mais j 'arrive plus a remette la main dessus...

Chti
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 16:26 (2014)    Sujet du message: platine alim toshiba Répondre en citant

Bonjour,

je suis petit nouveau ici, et j'ai actuellement une carte 17IPS01-2 qui me résiste.

La panne, rétroéclairage très faible voir inexistant, il y a le son, et nous apercevons difficilement un semblant d'image.

J'ai changer les condos C822 / C818 / C819 / C820 / C823 / C347 / C338, pas de résultats et ensuite en découvrant ce forum les C355 & C356 en U15 3KV il ni avait plus de 12KV dispo, et le C354 472m KV.

petite précision je suis une quiche en électronique, mes mains fonctionnent bien, mais je ne sais plus quoi essayer pour sauver ce petit téléviseur.

Merci pour votre aide.
@+

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:02 (2014)    Sujet du message: platine alim toshiba Répondre en citant

Ouvrez votre propre sujet. Merci.

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Exemple :

Marque : PHILIPS
Model : 42PF9965/12
Chassis : FTP1.1
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SAMSUNG PDPxxxxx
Default constaté : Son ok pas de voyant
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles les alimentation VS et VA sont ok
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) : pas de commentaire
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) Pas de commentaire non plus

Visiter le site web du posteur
Chti
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 06:22 (2014)    Sujet du message: re créer nouveau post Répondre en citant

Bonjour,

Selon les forums nous devons créer ou pas un nouveau post quand le sujet est identique ou presque, je pensais bien faire puisque la carte alim est de même référence et que une solution de modif sur celle ci est avancé et pourrait correspondre à mes attentes.

Je vais suivre vos conseils et créer mon propre post  Crying or Very sad

Merci
A bientôt

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:45 (2014)    Sujet du message: platine alim toshiba Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: platine alim toshiba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation