Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIBOCHE
Observateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: PANNES Répondre en citant

BJR ATOUS JAI UN BLEM DES QUE JALLUME MON TV LUMIERES VERTE OK RETROECLAIRAGE OK MAIS NI SON NI IMAGE J4AI UN BRUIT AIGUE SUR L'ALIM SI QLQ PEUT MAIDER MERCI ON ME DEMANDE 45 EURO POUR FAIRE MON DEVIS MAIS COMME JE SUIS PAS TRES RICHE JESPERE ME DEPATOUILLER AVEC VOTRE AIDE MERCI D'AVANCE

BIBOCHE

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:10 (2010)    Sujet du message: PANNES Répondre en citant

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens -------->
http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>>
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
BIBOCHE
Observateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: REF TVlle Répondre en citant

Sad MILLES ESCUSES

LA MARQUE: thomson
type :30LCDB03B
CHASSIS:
PANNE:des que j'allume la tv le voyant rouge s'allume puis passe au vert la j'entend un bruis sur les hp qui dure 2 secondes et la dalle s'allume enfin je crois car j'ai pas de son ni d'image le retroeclaire marche enfin si on dit comme sa et si je l'essaye de l'eteindre au bouton defois rien se passe elle ne veux pas se mettre en veille mais si j'inssiste de debrancher pls fois elle remarche mais depuis qlq temps elle ne veux plus demare merci de me guider

BIBOCHE
Observateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: PANNES Répondre en citant

milles escuses Sad

joecut
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:09 (2010)    Sujet du message: PANNES Répondre en citant

Bonjour
je te conseille de regarder et de prendre des mesures de maniere a se que les pro puissent t'aider regarde sur le forum aussi si tu as pas des sujet similaires des fois il arrive que une autre personne est eu le meme probleme que toi, tu peux aussi mettre des photos et je te le conseille fortement plus elle sont bonne mieux s'est

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: PANNES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation