Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

architecture reseaux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Resaux ( RJ WIFI CABLAGE )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: architecture reseaux Répondre en citant

May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Dernière édition par jonathan le Mer 23 Juin - 06:52 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: architecture reseaux Répondre en citant

Voici un peu l'architecture de mon reseaux

Donc j'utilise une livebox mini accoupler a un routeur olitec j'utilise le wifi du routeur olitec ( plus puissant que celui de la live box pour alimenter en wifi les appareil encadre en rouge
j'utilise aussi un CPL qui n'ai pas cabler a l'heure actuel je l'utiliser dans mon ancien logement pour la TV mais ne l'ayant plus il sont brancher mais pas cabler
j'ai aussi sortit un cable reseau permanence ce qui me permet de mettre un autre ordinateur en cas de besoin de depannage etc .... voila un peu le resaux j'ai laisser du vide car certainement d'autre appareil viendrons peut etre la PS3 lollllllllllll voir les futur televiseur ou blueray je ne sais pas on verra l'avenir nous le dira

salutation

jonathan

chris3045
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: architecture reseaux Répondre en citant

Cool Slu, la live box mini c pas terrible, t'a pas de mal pour l'ouverture de port pour le p2p ?

dés que tu peux passe à la live box 2, plate comme un vrai routeur et possibilité de mettre en réseau via un usb un gros disque (pour partager son multimédia sur le réseau Mr. Green )

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: architecture reseaux Répondre en citant

je voudrai bien mais apparament elle est dispo seulement pour les nouveaux abonnés .......

chris3045
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: architecture reseaux Répondre en citant

Cool ben moi elle marchait tellement mal, qu'après plusieurs coup de fils ils ont craqués ? et j'ai eu le chgmt dans les 24h.

Quand je dis qu'elle marchait mal, c'était vraiment mal

- souvent pas de tel ip pendant plusieurs jour
- impossible de se mettre en mode administrateur, et quand parfois ça marchait les périphériques soit disant connectés au lan c'était n'importe quoi, quand à l'ouverture de port sur différent pcs, fallait mieux prendre un calmant Laughing avant de tenter l'aventure.

quand au déconnexion intempestive c'était monnaie courante.

Faut dire qu'a un moment j'ai vraiment craqué, tjrs appelé avec mon portable, à un moment j'ai du carrément la remplacer par un modem adsl + un routeur, alors j'ai expliqué que je changé de FAI si rien n'était fait et apparemment ça à marché.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2017)    Sujet du message: architecture reseaux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Resaux ( RJ WIFI CABLAGE ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation