Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
pierrelucbj42 Nouveau venu

|
Posté le: Dim 20 Juin - 23:16 (2010)   Sujet du message: televiseur LCD a projection arriere |
|
|
Â
 Bonjour , je me demande ou poster ma question concernant un televiseur ACL a projection arriere, dans quel rubrique en faite .
Dernière édition par pierrelucbj42 le Dim 27 Juin - 21:36 (2010); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 20 Juin - 23:16 (2010)   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Juin - 22:52 (2010)   Sujet du message: televiseur LCD a projection arriere |
|
|
Bon ,comme mon post a ete vu une dizaine de fois....je vais poster ma question quand meme ...
Voila on ma donné j ai un televiseur ACL de la marque Hitachi 43", mais voila y a un espece de aura bleu qui du bas de l ecran qui va jusqu au milieu de l ecran .  C est largement regardable mais bon ....si je pouvais arranger ca ou fair arranger ca ca serais bien cool  On ma parler de remagnetiser l ecran ..... ca peut ou pas ??
voila la question est lancé ........... dan l espoire d avoir kelkes reponses ....
 A oui aussi , je connais pas grand chose en televiseur, a priori mon televiseur acl c est quoi comme caracteristique: led,lcd,plasma .....Je connais pas du tout cette technologie ....
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juin - 01:37 (2010)   Sujet du message: probleme de couleur bleu |
|
|
bonjour a tous je reposte au bon endroit cette fois ci (je viens de comprendre que acl c est LCD !! au Québec on traduit tout !lol)  Comme je disais un "aura" bleu envahi légèrement l image . on dirais que plus la télé est allumé et plus elle grandit. C est regardable mais chiant !! Une idée si c est réparable ?
Marque Hitachi 42/43" LCD a projection arrière modèle 42V515
voila ce a koi ca ressemble ...

Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
 |
jonathan Administrateur

|
Posté le: Mar 22 Juin - 07:05 (2010)   Sujet du message: slt |
|
|
salut
j'ai deplacer tes sujets et je les ai fusionner
ton televiseur est un TV a retroprojection LCD ..... et non pour ceux qui pourrai le croire un DLP
donc j'ai fusionner les sujet et je l'ai placer dans les retros
maintenant en ce qui conerne le probleme pour ta tache ... je ne sais pas trop
mais je pense a une probleme au niveau des guides de lumieres .... maintenant est ce qu'il on fait de la projection LCD classique ou tri lcd ??? je ne connait pas le models
moi je commencerai par faire un bon nettoyage du passage de la lumiere et des filtres ...... au niveau de lampe aussi
attention et je dit bien attention si tu n'est pas expert vaut mieux arreter ici car le nettoyage n'est pas forcement facile et on peu casser facilement les guide de lumiere voir les filtre ..... _________________ L'Urgent est fait, l'Impossible est en cours, pour les Miracles prévoir un délai... May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juin - 22:48 (2010)   Sujet du message: televiseur LCD a projection arriere |
|
|
bon .... je vais peut etre m abstenire de demonter .....tant que que j ai pas plus d info ....meme si elle ma rien couter ... ca me change de ma 13" catodique dans la quelle je vois 2 programme en meme temps lol ............
pas certain de trouver un reparateur ici a quebec.....on est plutot dans la consomation a outrance ... 
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 25 Juin - 00:02 (2010)   Sujet du message: televiseur LCD a projection arriere |
|
|
 C est si vieux que ca comme technologie pour qu il est si peu de reponse a mon probleme ??? 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)   Sujet du message: televiseur LCD a projection arriere |
|
|
|
|
|
 |
|