Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

televiseur LCD a projection arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrelucbj42
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: televiseur LCD a projection arriere Répondre en citant

Bonjour , je me demande ou poster ma question concernant un televiseur ACL a projection arriere, dans quel rubrique en faite .

Dernière édition par pierrelucbj42 le Dim 27 Juin - 21:36 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrelucbj42
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: televiseur LCD a projection arriere Répondre en citant

Bon ,comme mon post a ete vu une dizaine de fois....je vais poster ma question quand meme ...

Voila on ma donné j ai un televiseur ACL de la marque Hitachi 43", mais voila y a  un espece de aura bleu qui  du bas de l ecran qui va jusqu au milieu de l ecran .
 C est largement regardable mais bon ....si je pouvais arranger ca ou fair arranger ca  ca serais bien cool
 On ma parler de remagnetiser l ecran ..... ca peut ou pas ??

voila la question est lancé ........... dan l espoire d avoir kelkes reponses ....

A oui aussi , je connais pas grand chose en televiseur,  a priori mon televiseur acl c est quoi  comme caracteristique: led,lcd,plasma .....Je connais pas du tout  cette technologie ....

pierrelucbj42
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 01:37 (2010)    Sujet du message: probleme de couleur bleu Répondre en citant

bonjour a tous je reposte au bon endroit cette fois ci (je viens de comprendre que acl c est LCD !! au Québec on traduit tout !lol)
 Comme je disais un "aura" bleu envahi légèrement l image . on dirais que plus la télé est allumé et plus elle grandit. C est regardable mais chiant !!
Une idée si c est réparable ?

Marque Hitachi 42/43"
LCD a projection arrière
modèle 42V515

voila ce a koi ca ressemble ...

Uploaded with ImageShack.us

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 07:05 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

salut

j'ai deplacer tes sujets et je les ai fusionner

ton televiseur est un TV a retroprojection LCD ..... et non pour ceux qui pourrai le croire un DLP

donc j'ai fusionner les sujet et je l'ai placer dans les retros

maintenant en ce qui conerne le probleme pour ta tache ... je ne sais pas trop

mais je pense a une probleme au niveau des guides de lumieres .... maintenant est ce qu'il on fait de la projection LCD classique ou tri lcd ??? je ne connait pas le models

moi je commencerai par faire un bon nettoyage du passage de la lumiere et des filtres ...... au niveau de lampe aussi

attention et je dit bien attention si tu n'est pas expert vaut mieux arreter ici car le nettoyage n'est pas forcement facile et on peu casser facilement les guide de lumiere voir les filtre .....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

pierrelucbj42
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: televiseur LCD a projection arriere Répondre en citant

bon .... je vais peut etre  m abstenire de demonter .....tant que que j ai pas plus d info ....meme si elle ma rien couter ... ca me change de ma 13" catodique dans la quelle je vois 2 programme en meme temps lol ............ Very Happy

pas certain de trouver un reparateur ici a quebec.....on est plutot dans la consomation  a outrance ... Sad

pierrelucbj42
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:02 (2010)    Sujet du message: televiseur LCD a projection arriere Répondre en citant

C est si vieux que ca comme technologie pour qu il est si peu de  reponse a mon probleme ??? Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2017)    Sujet du message: televiseur LCD a projection arriere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation