Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne avec time lapse HR-1124P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yakomos
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:53 (2008)    Sujet du message: panne avec time lapse HR-1124P Répondre en citant

bonsoir
je posede un magnetoscope time laps de marque HR mais imposible de trouver la tete video ci joint photo de la mecanique.
Le problème est que la tête vidéo est défectueuse elle est USER bandes blanches sur l'écran et manque de stabilisation.
Je cherche l'équivalence car chez la marque ce n’est pas connu.
Autre précision c'est en réaliser 4 têtes vidéo qui sont sur le cylindre.
Apparament se serait une mecanique de SANYO mais laquelle la je peux pas dire puisque j'ai pas de vu eclater .
Voila si quelqu'un a des schémas de vus éclater de mécanique de marque SANYO et si il veux bien me les communiquer se serais vraiment super sympathique de sa part.
Ou un site ou je peux aller voir les vus eclater.
Type exact de mon appareil :
TIME LAPSE VIDEO
CASSETTE RECORDER
MODEL HR-1124P
MANUFACTURED MADE IN KOREA
Merci encore de votre réponse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yakomos
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 19:01 (2008)    Sujet du message: Image de la mecanique du HR-1124P Répondre en citant

Voila une image de la mecanique avec la tete video.

Techno_Taz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:20 (2008)    Sujet du message: panne avec time lapse HR-1124P Répondre en citant

bonjour

c est plutot du LG

yakomos
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: panne avec time lapse HR-1124P Répondre en citant

bonjour,
Peut etre mais dit moi tu aurais le type en LG .
Merci de votre reponse

Techno_Taz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: panne avec time lapse HR-1124P Répondre en citant

non je ne connais pas ce modele mais tu as peut etre un code LG inscrit sur la meca , sur la barre transversale a l avant de la meca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: panne avec time lapse HR-1124P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation