Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme dallumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nino
Observateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: probleme dallumage Répondre en citant

alors comme je te disai le regulateur U61= 2,87 v donc il nest pas bon et le U42=2,87v

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 07:37 (2010)    Sujet du message: probleme dallumage Répondre en citant

Salut,

En effet il devrait sortir du 3.3v, il faudrait commencer par le remplacer...................

A+

PS: edite ton premier message (comme je t'ai dis en MP), je suis le seul a comprendre, quelqu'un d'autre qui le vois, ne comprend rien
Met la réf du télé, le symptome exact, les mesures, ect.......

nino
Observateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:29 (2010)    Sujet du message: probleme dallumage Répondre en citant

salut , merci pour la reponse
j'ai changé le U61, jai 3,3v c bon
mais la, la résistance sur la carte alim grille a chaque fois ? pkoi? les anneaux sont marron noir argent or argent ? c pas possible ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 08:16 (2010)    Sujet du message: probleme dallumage Répondre en citant

Salut,

Quelle resistance ???? La valeur est 0,1 ohm............. elle alimente quoi ???? Elle brule depuis que tu as remplacé le regul ????

C'est quoi la réf du regul que tu as monté ????

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2017)    Sujet du message: probleme dallumage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation