Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb démarrage Plasma 32PF9965
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djoulmaster

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Pb démarrage Plasma 32PF9965 Répondre en citant

Revue du message précédent :

BEn ça y est, il ne démarre plus Sad

Dans les condo qui commance par C2xxx j'ai trouvé des petits condo de 5mm de diamètre, juste sous le boitier contenant la carte équipées des prises RCA, DVI... Ca ressemble à ce qu'il faut changer ???
Sinon il y en a de beaucoup plus gros en haut du chassis commençant par C8xxx, dons deux me semble suspect (gonflé sur le dessus...)

A+

Djoul
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djoulmaster
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Pb démarrage Plasma 32PF9965 Répondre en citant

non j'ai du regarder au auvais endroit

Je joint une petite photo des entrailles de la bête : vous pouriez me faire un petit "radio gidage" pour l'indiquer l'emplacement des éléments en question Mr. Green Mr. Green

Merci d'avance

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 08:35 (2009)    Sujet du message: Pb démarrage Plasma 32PF9965 Répondre en citant

SALUT,

ESSAIE DE METTRE UNE PHOTO DE L ALIM SEULE SANS FILS DEVANT ET DE MEILLEURE QUALITE....................MERCI
LES CONDOS CMS RESSEMBLENT A CA

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:01 (2009)    Sujet du message: Pb démarrage Plasma 32PF9965 Répondre en citant

RE,

C QUOI LA MARQUE DE LA DALLE SAMSUNG OU FHP...........................L ALIM RESSEMBLE A DU SAMSUNG ????
ATTENTION MON INFO POUR LES CONDOS, N EST VALABLE QUE POUR L ALIM DES DALLES FHP !!!!!!!!!!!!!!!
A+

djoulmaster
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:57 (2009)    Sujet du message: Pb démarrage Plasma 32PF9965 Répondre en citant

Salut,

Je répond enfin, pas d'accès internet pendant quelques jours
Il y a un gros autocollant Samsung donc Samsung Mr. Green

Vous avez des idées pour réparer ?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A+

Djoul

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: Pb démarrage Plasma 32PF9965 Répondre en citant

SALUT,

HOLALA SAMSUNG, QUI DIT ALIM SAMSUNG DIT PAS DE SCHEMA OU TRES RAREMENT...........
DONNE NOUS LA REF QUI COMMENCE PAR LJ44-xxxx OU ENCORE MIEUX UNE PHOTO DE L ALIM SEULE
A+

JML
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:09 (2009)    Sujet du message: Pb démarrage Plasma 32PF9965 Répondre en citant

Salut à tous,

Je cherche desesperement qulqu'un qui s'y connait en plasma panasonic
Le mien est HS ecran noir, pas de neige et pas de son...
L'ecran reste en veille à l'allumage et apres plus rien

help!

Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: Pb démarrage Plasma 32PF9965 Répondre en citant

SALUT JML,

A MON AVIS LE MIEUX EST DE POSTER DIRECTEMENT TON SUJET AVEC LA REF DU PLASMA, LE SYMPTOME EXACT,LE TYPE DE DALLE MONTE DESSUS ET LES MESURES QUE TU AS
DEJA EFFECTUE, AU LIEU DE POSTER A LA SUITE DES AUTRES SUJETS.................
POUR MA PART DU PANA JE N EN AI JAMAIS VU, MAIS JE PEUT DEJA TE DIRE DE CONTROLER LES ALIM VA, VS.............ECT...........
VOILA
BON COURAGE A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Pb démarrage Plasma 32PF9965

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation