Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne sur ampli mini chaine JVC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CENTAURE1312
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur ampli mini chaine JVC Répondre en citant

Salut à tous.
Voila mon problème: une mini chaine JVC dont le son était distordu sur une voie et plus rien sur l'autre, demontage et constatation: les résistances qui ce trouve en série avec les sorties HP ont cramées  Crying or Very sad . Problème: bien cramées,  plus de code et a l'ohmétre l'une me donne 40 K et l'autre 0. Rien qui ne soit véritablement exploitable. Evil or Very Mad Qui saurait me dire qu'elle serait la valeur de ces résistances?
Ci-joint la photo oû réside ces résistances (celles déssoudées prés de l'ampli)

Dernière édition par CENTAURE1312 le Sam 19 Juin - 08:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 05:47 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur ampli mini chaine JVC Répondre en citant

Bonjour

TYPE OU MODELE DE LA CHAINE ??

CENTAURE1312
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur ampli mini chaine JVC Répondre en citant

Salut à tous.

Exact! Mille excuses, j'ai oublié. Alors modèle MX K5R.
A+

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 06:52 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur ampli mini chaine JVC Répondre en citant

Il faut aussi les n° d'implantations des résistances brulées, 9 chances sur 10 que l'IC de sortie est claqué aussi

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:31 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur ampli mini chaine JVC Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai trouvé ceci .

A+

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:32 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur ampli mini chaine JVC Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/njmlik

CENTAURE1312
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur ampli mini chaine JVC Répondre en citant

MAUMAU a écrit:
Il faut aussi les n° d'implantations des résistances brulées, 9 chances sur 10 que l'IC de sortie est claqué aussi
Salut à tous.
N° d'inplantation AR4R et AR5L, ne pas confondre avec l'AR5R et l'AR4L qui se trouvent juste à coté et entre les deux intérréssées et ce ne pas l' ampli de puissance car lorsque je branche un hp en amont de la résistance, ça fonctionne. Je pourrais évidemment essayer des résistances de valeur différentes en partant de haut et en allant en descendant tout en mettant le son au max, j'arriverais sans doute à la valeur recherchée mais si quelqu'un avait l'info, je ne voudrais pas griller l'ampli ou les HP.

Kolle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur ampli mini chaine JVC Répondre en citant

Salut,

J'ai laissé le schéma de la partie ampli sur le lien , un peu plus haut.

A+

CENTAURE1312
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur ampli mini chaine JVC Répondre en citant

Kolle a écrit:
Salut, J'ai laissé le schéma de la partie ampli sur le lien , un peu plus haut.

A+

Ben, j'ai téléchargé, le téléchargement s'interrompe sans cesse et à la fin on peut pas l'ouvrir. Sad

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 06:57 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur ampli mini chaine JVC Répondre en citant

Les valeurs sont AR4R = 0,27  2W , AR 5L  IDEM

CENTAURE1312
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 08:17 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur ampli mini chaine JVC Répondre en citant

Salut à tous.

Je te remercie beaucoup MAUMAU, j'ai pas à tatonner, je vais mettre un peu plus puissante pour étre tranquille et ne pas voir revenir la bête dans quelques temps pour le mème probléme ( ces jeunes.........la zik à donf Laughing ) A+

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur ampli mini chaine JVC Répondre en citant

De rien  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panne sur ampli mini chaine JVC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation