Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsumg LE32T51B - du Son - du backlight mais pas d'image...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
walibi37
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Samsumg LE32T51B - du Son - du backlight mais pas d'image... Répondre en citant

Bonjour,

Je débute dans le dépannage des téléviseurs LCD, j'ai un Samsung LE32T51B avec le son qui fonctionne correctement, le retroeclairage aussi ( la dalle est éclairée ) mais je n'ai pas d'image, on aperçoit juste un semblant de trait verticaux.
J'ai vérifier les alimentations, elles ont l'air correct, j'ai refait quelques soudure sur l'inverter.
Pouvez vous m'aiguiller vers d'autres pistes s'il vous plait.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 16:06 (2010)    Sujet du message: Samsumg LE32T51B - du Son - du backlight mais pas d'image... Répondre en citant

Salut,

Petite photo du defaut, voiçi un TUTO http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

A+

walibi37
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:00 (2010)    Sujet du message: Samsumg LE32T51B - du Son - du backlight mais pas d'image... Répondre en citant