Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne bizarre: un vrai casse tete: TOSHIBA 42WLG66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stilemode
Observateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 01:12 (2008)    Sujet du message: Panne bizarre: un vrai casse tete: TOSHIBA 42WLG66 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'affiner mon diagnostique: le retroeclairage de mon téléviseur fonctionne, la télécommande aussi (test en changeant la source entrant et en ecoutant des sons différents pour chaque sources, passage en mode veille avec la télécommande OK) mais aucune polarisation des cristaux donc aucune imagine si ce n'est du noir retroeclairé.

merci de votre aide,

stilemode

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 01:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:09 (2008)    Sujet du message: Panne bizarre: un vrai casse tete: TOSHIBA 42WLG66 Répondre en citant

Bonjour
 J'ai la doc si tu veux
@@++

jiya
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:30 (2008)    Sujet du message: Panne bizarre: un vrai casse tete: TOSHIBA 42WLG66 Répondre en citant

bonjour a tous

avez vous trouvez la solution j ai le meme probleme

j ai le son mais pas d image

merci de votre aide

jiya
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:09 (2008)    Sujet du message: Panne bizarre: un vrai casse tete: TOSHIBA 42WLG66 Répondre en citant

bonjour a tous

avez vous trouver la solution pour le probleme d image car je suis toujours en panne
merci de votre reponse rapide

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: Panne bizarre: un vrai casse tete: TOSHIBA 42WLG66 Répondre en citant

bonjour!regardes sur la platine convergence ,t'as une resistanse (rp xx) coupee et verifies le circuit de convergence s'il n'est pas en c/c  !! bonne reparation et tiens nous au courant de tes progression

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:06 (2008)    Sujet du message: Panne bizarre: un vrai casse tete: TOSHIBA 42WLG66 Répondre en citant

Bonjour
 Pour MIKO34 , ce n'est pas un retroprojecteur !!! mais un TV LCD !! pas de convergences .............
@@++

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:57 (2008)    Sujet du message: Panne bizarre: un vrai casse tete: TOSHIBA 42WLG66 Répondre en citant

desole et merci depanntv je n'ai pas fais attention au ref Embarassed  !! mais pour ton lcd jiya je te propose de verifier la carte inverter (verifies le f1sur la carte  s'il est passant tv eteint ) si ok verfies touts les transformateurs desus entres les pattes 1 et 2 aussi entre les pattes 7 et 8 y'aura des bobines coupees !! j"espere pouvoir t'aider cette fois Idea

SPOUNTZ38
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 10:25 (2013)    Sujet du message: Panne bizarre: un vrai casse tete: TOSHIBA 42WLG66 Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche la doc de ce tv.
j'ai pb similaire mais non systématique : des fois pas d'image, des fois trais verticaux des fois image normale<;

merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Panne bizarre: un vrai casse tete: TOSHIBA 42WLG66

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation