Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme de tnt sur tele techwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudoune
Observateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: probleme de tnt sur tele techwood Répondre en citant

bonjour a tous je suis nouvelle sur se site

voila mon probleme j ai une tele techwood avec tnt integres tout marcher tres bien jusque ce midi ou je me suis apercue que je ne capter plus la tnt j ai fait une recherche automatique et la sa me capte les chaines tnt mais sa me marque caché a coter
comment enlver cette fonction si sa vient de moi bien sur 
merci de vos reponse 

ps je recoie la tnt par le cable 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cabe
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:42 (2010)    Sujet du message: probleme de tnt sur tele techwood Répondre en citant

Bonjour
commence par remettre les parametre usine( tu doit avoir cette fonction dans le menu ) pour effacer toutes tes chaines , puis fait une recherche .
A+

cabe
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: probleme de tnt sur tele techwood Répondre en citant

re
laisse tomber , je n'avais pas vu le ps !
A+

nico29200
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: probleme de tnt sur tele techwood Répondre en citant

Bonjour j'ai une télé techwood avec TNT intégré mais j'ai beau lancer une recherche automatique a me trouve que 4 chaine (3 canal + et 1 TPS) je suis relier a une antenne extérieur normal.J'ai beau avoir lu le manuel il ne donne pas de solution en attente d'une réponse bonne journée a tous et a toute.   

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: probleme de tnt sur tele techwood Répondre en citant

merci d'ouvrir votre propre sujet en detaillant tout les reference du tv

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: probleme de tnt sur tele techwood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation