Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Acer AL1912 HS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daligua
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Acer AL1912 HS Répondre en citant

Bonjour a tous
J'ai en ma possession depuis 5 ans un moniteur LCD ACER AL1912 ( http://support.acer-euro.com/drivers/monitor/al1912.html )
Hier encore il fonctionnait parfaitement bien mais aujourd'hui il ne s'allume plus du tout
Je l'ai démonté et me permet de vous laisser quelques photos de l'alimentation
ps: la led d'alim ne s'éclaire pas et quand je branche le courant l'écran émet des scintillements, décaler de 2 sec, a peine perceptible

Je vous remercie d'avance pour votre aide, n'hésiter pas a me contacter si vous désirez plus d'info
Salutation, Daligua

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Acer AL1912 HS Répondre en citant

bonjour

au vu de la derniere photo; tu peux deja changer les 2 condensateurs bleus situés au dessus du gros radiateur.les condensateur sont gonflés (bombés) sur le dessus.

cordialement david

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 11:32 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Acer AL1912 HS Répondre en citant

Salut,

Tu peux aussi remplacer l'autre (le noir) qui est en train de perdre son slip Mr. Green

A+

Daligua
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Acer AL1912 HS Répondre en citant

Merci a vous

Pourriez vous me dire dans quel sorte de magasin je peux trouver ce genre de condo ? ont ils une polarité à respecter ?

sinon le ptit noir au dessus des bleu (essai ce bien celui la ?) hormis perdre son slip ne semble pas gonflé si ?

Merci d'avance

++

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Acer AL1912 HS Répondre en citant

Re,

Oui c'est bien celui la, le plastique a retreci, en argot "il perd son slip" , mais il n'est pas gonflé

Ces condos ce trouvent dans n'importe quel magasin d'electronique, en ligne, ou alors chez un depanneur télé................ et bien sur ils sont polarisés

A+

Daligua
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 06:47 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Acer AL1912 HS Répondre en citant

Okay RÉPARÉ
Okay

Mille merci à vous "CC" et "duvdu" ainsi qu'au createur de ce site

ps: pour info j'ai changé les 3 condo moi même, prix total de l'opération : 3 euro et un peu d'huile de coude Wink

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Daligua
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 06:54 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Acer AL1912 HS Répondre en citant

J'allais oublier :

ET VIVE LE RCT !!!!!!
=p

Daligua
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:03 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Acer AL1912 HS Répondre en citant

Petit coup de gueule pour vous dire que le jour ou je suis descendu en ville pour faire des économies en achetant mes 3euro de condo
je me suis fait choper par un radar a 56 -5 = 51km/h au lieu de 50  soit une Contravention de 90 euro et 1 point sur le permis
ptain de france de @@@@@

ps: jour de Contravention le 11/06 mon anniversaire le 12/06...

azerze
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: acer al1912 Répondre en citant

Bonsoir Daligua
Est-ce que vous pourriez me faire un plan serré de la carte vidéo de l'écran pour bien voir les connectiques de la carte d'alim à la carte vidéo car j'en ai récupéré un mais il y a eu du bidouillage Shocked alors il ne démarre pas Crying or Very sad
 Merci Okay

azerze
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:41 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Acer AL1912 HS Répondre en citant

Bonjour à tous
petit up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Acer AL1912 HS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation