Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv samsung ps42c7hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guizmo 31
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:00 (2010)    Sujet du message: panne tv samsung ps42c7hd Répondre en citant

Bonjour a tous,

J ai un probleme avec mon plasma samsung
Il été en fonctionnement tout allé bien et d un coup il s est eteint et le bouton de mise en veille s est mis a clignoté regulierement.
Impossible de le remettre en marche mais apres avoir essayé de le debranché.
Il a 3 ans et n est plus sous garanti
Apres avoir parcouru le forum je pense a une panne des condensateurs mais je n y connait pas grand chose
cela peut etre autre chose?
J e vous remerci de votre aide
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: panne tv samsung ps42c7hd Répondre en citant

Salut,

Ben peut etre que oui, peut etre que non................. il faut ouvrir la bete, et voir ce qui ce passe dedans.............
Mais si tu as peu de connaissance, je te deconseille de faire quoi que ce soit, sous peine de faire de plus ample degats............

Bon courage A+

guizmo 31
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: panne tv samsung ps42c7hd Répondre en citant

En fait quand je rebranche la tele le bouton clignote j entend le bruit qu il fait quand il s allume normalement et 1 seconde apres il y a le meme bruit
J ai peu de connaissance mais ne demande qu a apprendre
merci pour ta reponse

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:36 (2010)    Sujet du message: panne tv samsung ps42c7hd Répondre en citant

Re,

Verifie dans un premier temps, les condos bien sur, si ils ne sont pas gonflés, et apres la presence eventuelle de court circuit sur le module YSUS et les modules
Y-buffer...........
Donne aussi le type de dalle montée, c'est noté sur une etiquette collée sur la dalle...........
Controle la presence des tensions VA, VS..........

Bon courage A+

ericdu83
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:57 (2015)    Sujet du message: Plasma 42c7hdx relais clique toute les 2 secondes Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce forum qui m'a déjà permis de réparer ma télé.
J'ai également un soucis avec mon plasma Samsung ps42c7hdx.
Lors de la mise sous tension, la télé a un bruit de relais toute les 2 secondes environ et le bouton bleu clignote également.
J'ai ouvert ma télé et constate un condensateur 2200uf 10v bombe. J'ai changé l'ensemble des condos dans la partie froide mais sans succès.
J'ai débranché toutes les nappes sauf 220v et vérifié mes tensions en activant le ps-on a la masse et le vs-on au 5v. Toutes les tensions y compris vs, va sont bonnes.
J'ai rebranché la nappe des cartes X et Y et je conserve mon vs et va ok.
Si je branche la carte main, les autres tensions ne sont plus bonnes.
Dois je en déduire que c'est la carte main hs ou la carte alim qui ne tient pas la charge?
Par avance merci pour vos conseils.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: panne tv samsung ps42c7hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation