Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re,

Si d'apres la doc il y a peut etre des choses anormales  dans la table 2 !!!!!!
Note toutes les valeurs sur un papier, et essaye de mettre les valeurs du document çi dessous

http://www.sendspace.com/file/kyy88y

A+
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serge2004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

merci a toi
et bien apres avoir repris les informations sur la doc que tu ma envoyer  aucun changement  je pense etre oblige de faire venir un depanneur c'est pas normal mais je risque de devoir le faire car la ont trouve pas la solution le probleme et toujour la  je suis en colere contre le fabriquant pour la reponse trop juste pour moi il ne fais aucun effortpour depanner   mais bon c la loi du commerce le produit et vendu ensuite c pas leur probleme dommage mon prochain achat serat surement pas un samsung Evil or Very Mad
bon dimanche
serge

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

Salut,

Et bien, tu as une panne HARD et non logicielle.....................

Maintenant concernant le reponse de Samsung, elle est normale pour un particulier, ils donnent les reponses techniques a un technicien...........
tu n'es meme pas censer connaitre le procedure pour entrer en mode service, et faire un reset factory toi meme..............
il y a d'autres marques qui en disent moins qu'eux aux particuliers

Je pense que ton module DTV (module TNT) est en panne, tu nous dira la suite des evenements..............

Bonne continuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation