Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serge2004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

bonjour
depuis hier j'ai perdu toutes mes chaines tv  apres avoir effectue un reset avec le menu cache (ligne 12 ) relance de recherche  des chaines  rien  aucune chaines  le menu dtv  ne fonctionne pas les recherche sont toujour en analogique  rien en numerique il redemarre toujour en analogique j'ai debranche la prise electrique  pendant 1 h00 puis remis  j'ai tester bon nombres d'astuces trouve sur le net et rien  le plasma a 3 ans  donc aucun probleme de garanti
merci de votre aide
cordialement
serge

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

il faut rentrer dans le menu service et remettre les parametre du tuner et faire un reset factory il me semble ensuite faire un essai plug and play voir si les chaine tnt reviennes

fais voir une recherche plusieurs sujet on ete traiter ........
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
serge2004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 08:55 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

bonjour et merci de ta reponse
peut tu m'en dire plus stp sur la manip
ce que j'ai deja testé touche info puis  menu puis mute puis power  la j'ai selectionné la ligne 12 (reset ) wait  et relance du plasma  et la  le plug an play  redemmare uniquement en analogique
autre manip j'ai debranche toutes les autres prises  peritel et yuc  bref seul cable encore en place la prise 220 volts et le cable antenne  je suis reste en appuie 15 secondes sur la touche exit  pas de meilleur resultat j'ai aussi laisse toute la nuit hors 220 volts  et la ce matin pas de recherche tnt la touche dtv/atv et la fonction menu numerique toujour sans effet merci de ton aide
ps depuis hier je cherche a contacter samsung et resultat  mon revendeur  ma donne comme action a faire (lance une recherche en analogique et le numerique devrait egualement se mettre en place et bien non rien toujour pas de tnt en place )
cordialement
serge

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:06 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

Salut,

Dans le mode service tu dois avoir sur la ligne 2 ou 8 la table option, dans ceçi verifie si la ligne DTV et sur ON ............

Attention de ne pas modifier a tout va dans le mode service !!!!!

Bon courage A+

serge2004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:50 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

et bien je vient d'avoir samsung au telephone et pour toute reponse si vous avez fais la manip reset avec la combinaison info
menu mute +power et  que la recherche numerique ne fonctionne pas  il faut faire venir un depanneur chez vous  j'ai pas de solution pour vous
 merci madame samsung
je persiste dans les recherches j'applique le principe que tout probleme a une solution lolil faut juste cherché et trouvé Very Happy  c'est quand meme desagreable d'avoir un plasma qui fonctionne pas Evil or Very Mad
merci encore  pour votre aide  pour le moment toujour rien de  trouve  comme solution
serge

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

salut

a mon avis CC t'as donné la solution a ton pb
as tu fais la manip Question

serge2004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

oui j'ai fais la manip et pas mieu
snifffffffffff
serge

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

Re,

C'est quoi la ref exacte de ton plasma PS42C4HD n'existe pas chez Samsung ????

A+

serge2004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

bonsoir desoler du retard de la reponse et la reference est bonne elle et sur l'etiquette au dessus du numero de serie
date de fabrication du plasma septembre 2006 achat debut 2007 dans une enseigne de revendeur tv hifi  pas dans une grande surface toujour au meme stade  si je branche un decodeur tnt externe  elle fonctionne nikel  j'ai fais les manip avec le decodeur branche  et touujour rien (mais un deteil me chagrine je fais le reset par le traver de la nanip des 4 touche  puis la ligne 12 ensuite wait et redemarrage du plasma  mais comment ce fais t'il que certain de mais reglage perso  soit toujour en place  exemple la protection contre le brulage de la dalle  et d'autres parametres  d'image sont rester inchangé)
merci a vous  bon we a tous
serge

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 07:37 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

Salut,

Bizarre, bizarre ta réf .................. je viens de regardé a nouveau, et je confirme bel et bien que PS42C4 n'existe pas,
il existe du C6 et du C7 ou alors avec deux chiffres C67 (par exemple) pour les modeles anciens, car les C430 et C450 sont des modeles
sortie il y a environ deux mois.................

Bon bref, fait une photo du mode service ligne 2 et 8 (menu des options) pour voir si il ya quelque chose n'anormal...........
Voiçi un TUTO http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

A+

serge2004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 08:48 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

ok merci je fais les photos dans la journée
serge

serge2004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:27 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

voila les photos

meri
serge

serge2004
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

oups c bien c7 et pas c4

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

Re,

Jusqu'a present rien n'anormal, fait moi une photo du 5 = option block

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD Répondre en citant

Re,

Si d'apres la doc il y a peut etre des choses anormales  dans la table 2 !!!!!!
Note toutes les valeurs sur un papier, et essaye de mettre les valeurs du document çi dessous

http://www.sendspace.com/file/kyy88y

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: PLASMA SAMSUNG PS-42-C4HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation