Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de reception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wik
Observateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: problème de reception Répondre en citant

bonsoir a tous voila en fait depuis que j'ai acheté un écran plat avec tnt intégrer je n'arrive plus a capter les chaines.les chaines analogique sont de très mauvaise qualité et les chaines numeriques enfin les quelques une que j'ai arrete pas de bugger.j'ai refait passer du tout nouveau fil d'antenne triple blindage tnt mais rien n'y fait on m'a dit de changer l'antenne rateau mais je ne sait pas quoi prendre pouvez vous m'aider merci 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:13 (2010)    Sujet du message: problème de reception Répondre en citant

bonjour
achetez une antenne intérieure captant la TNT

wik
Observateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: problème de reception Répondre en citant

bonjour j'ai déja essayé avec une antenne d'intérieur speciale tnt je ne capte aucunes chaines.merci

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: problème de reception Répondre en citant

bonjour ,apparament votre antenne rateau ne doit pas etre toute bande,ce qui fait qu en recherche vous ne capter pas toutes les chaines .cela arrive a certains endroit ou seule la bande UHF 4 ou 5 suffisait.donc remplacer la par une antenne 21/69 bande4 et 5 uhf et tout devrait aller je pense.quand aux antennes electroniques "speciales TNT"(ma belle mere en avait acheter une 40 euros et quedal).après ,selon le niveau de reception ou vous etes un ampli sera peut etre bienvenu....cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: problème de reception

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation