Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'OSD sur Combiné graveur DVD / K7 vhs marque LG RC 388

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sbelli
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Pas d'OSD sur Combiné graveur DVD / K7 vhs marque LG RC 388 Répondre en citant

Bonjour ,

Lors de l'allumage de l'appareil , l'ecran de la TV est tout bleu ( sans menu ) et sur la façde de l'appareil est affiché ' HELLO '.
J'ai essayé avec un cable péritel cablé en video et RVB .
j'ai mesuré les tensions au secondaire de la platine d'alimentation, elles correspondent aux tensions sérigraphiées sur la carte .

Je suis preneur de toute suggestion à ce sujet .
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 06:31 (2010)    Sujet du message: Pas d'OSD sur Combiné graveur DVD / K7 vhs marque LG RC 388 Répondre en citant

L'appareil fonctionne ou il est bloqué ?

sbelli
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Pas d'OSD sur Combiné graveur DVD / K7 vhs marque LG RC 388 Répondre en citant

Bonjour ,
Mécaniquement j'ai inséré une cassette video , le chariot le prends bien jusqu'au bout . En appuyant sur eject ça réponds bien la cassette ressort.
Seulement je n'ai pas de menu à l'écran , il est tout bleu.
Je peux dire effectivement que l'appareil est bloqué mais pas mécaniquement .
Merci pour la réponse , et bonne journée à tous .

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 06:08 (2010)    Sujet du message: Pas d'OSD sur Combiné graveur DVD / K7 vhs marque LG RC 388 Répondre en citant

Vérifier et nettoyer les nappes de liaison du dvd et hdd à la platine de gestion ,ou mieux les remplaçer,rien de sur à 100/100,mais déja eu le meme probléme

sbelli
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: Pas d'OSD sur Combiné graveur DVD / K7 vhs marque LG RC 388 Répondre en citant

Bonjour ,
Merci pour tes conseils ,
Quand tout est connecté l'appareil n'affiche pas en façade si il est en mode DVD ou k7 , il affiche juste 'HELLO'. Lorsque je met une cassette , je peux l'éjecter mais lecture ne répond pas . En appuyant sur la touche en façade pour permuter de K7 à DVD , là impossible de lire ou d'éjecter le chariot DVD .(la commutation ne se fait peut etre pas) .
J'ai enlevé le graveur et sans celui ci pas d'amélioration .
Merci.

sbelli
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Pas d'OSD sur Combiné graveur DVD / K7 vhs marque LG RC 388 Répondre en citant

Bonjour , c'est encore moi ,
J'ai vu la présence d'une EEPROM à proximité du µC , j'ai déssoudé le 24c16 et mis un support à la place donc sans EEPROM l'appareil ne fonctionne pas du tout , rien ne s'affiche . En remettant l'eeprom ,l'appareil n'affiche pas son mode (DVD ou K7) comme avant.
Je n'ai pas d'autre EEPROM sous la main pour essayer une vierge .
Ma question est , y a t' il un programme de stoké dans l'eeprom ou sert elle aux programmes TV et chaines ?
Qu'en pensez vous si je met une EEPROM vierge ? L'anciennne peut elle donner ce comportement à l'appareil ?
Merci.

sbelli
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 07:58 (2010)    Sujet du message: Pas d'OSD sur Combiné graveur DVD / K7 vhs marque LG RC 388 Répondre en citant

Bonjour , j'ai fait un dump de la memoire et remplacé l'eeprom , l'appareil affiche 'Hello ' et est toujours bloqué .....
Toute proposition est bienvenue
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Pas d'OSD sur Combiné graveur DVD / K7 vhs marque LG RC 388

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation