Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] samsung ps42c91h ne s allume plus (resolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinc01
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: [Résolu] samsung ps42c91h ne s allume plus (resolu) Répondre en citant

bonjour a tous

je vien chez vous car la je devien maboule ^^

petite histoir avant les photos

apres deux ans et demi mon plasma a lacher il ne s allume plus meme le temoin de veille ne s allume plus .

donc je me suis dit comme la garantie est depasser je l ouvre et a ma grande surprise un condensateur 10v 1000µf 105° etait gonfler je l ai directement changer.
mais malheuresement il ne s allume toujour pas Sad  je demonte la plaque d allimentation et je la prend a mon travaille pour la montrée a mon chef qui lui est electro mecano.
lui  il a vue une diod hs ,mais voila le probleme il est la c est quoi sa ref ? sans ça pas possible de la changer car il ma dit je ne peus pas  plasser n importe quoi dessus  et a ajouter trouve moi sa ref ou un schema electonic de la plasma

donc me voila chez vous

Marque : samsungModel : PS42c91H

Chassis :Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : ref SDI S42AX-YB03

Default constaté :ne s allume plus ni l ecrant ni le temoin de veilleLes mesures effectuées :/

voila ce qui a deja ete fais

et ce que je dois encore faire  mais il que je trouve le type de diod j ai juste la ref de l emplacement sur la car mais rien d autre

voila je fais appel a vous svp si quelqu un a un shema du plasma ou si quelqu un serait me denner la ref de la diod ect pour pouvoir re profiter de ma tv

je vous dit a bientot et merci d avance

vinc01 vincent

Dernière édition par vinc01 le Sam 10 Juil - 18:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etooilee2
Apprenti
Apprenti

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: [Résolu] samsung ps42c91h ne s allume plus (resolu) Répondre en citant

Bonjour
Circuite integrer VIPER22
Diode ziner 30 volte 100%

Bonne courage

vinc01
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 22:07 (2010)    Sujet du message: [Résolu] samsung ps42c91h ne s allume plus (resolu) Répondre en citant

merci beaucoup Okay

pour la diode est ce que c est sur que c est bien un 30 volte?

si oui je vous tien au courant pour la suite

vinc01
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:13 (2010)    Sujet du message: [Résolu] samsung ps42c91h ne s allume plus (resolu) Répondre en citant

re bonjour

j ai regarder pour les diode zener 30 v mais j ai un probleme il y en a 3 sur un site

diode zener 5w 30v
diode zener 1.3w 30v
diode zener 0.4w 30v

la quel des trois dois je prendre merci d avance

vinc01
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: [Résolu] samsung ps42c91h ne s allume plus (resolu) Répondre en citant

personne pour me repondre  help help me

etooilee2
Apprenti
Apprenti

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Résolu] samsung ps42c91h ne s allume plus (resolu) Répondre en citant

Bonjour:
Je suie désoler le net et trer faible chez moi !
Pour la diode 100% j'ai déjà réparer ce problème et j'ai remplacer la diode avec 30volt
utiliser la diode zoner  1.3w 30v  ci mieux
Bonne courage

vinc01
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 03:46 (2010)    Sujet du message: [Résolu] samsung ps42c91h ne s allume plus (resolu) Répondre en citant

ok merci beaucoup je vous tien au jus de la suite de mon plasma

vinc01
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:56 (2010)    Sujet du message: [Résolu] samsung ps42c91h ne s allume plus (resolu) Répondre en citant

bonsoir a tous

alor j ai des nouvelles pour ma plasma
elle est enfin reparer

un grand merci a etooilee2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: [Résolu] samsung ps42c91h ne s allume plus (resolu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation