Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas d'image sur LCD SAMSUNG LE32R86BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dunonp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: pas d'image sur LCD SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

Salut à tous,

Sur ce téléviseur l'écran s'allume 1 seconde,le retro éclairage disparait tout de suite apres.
Le son fonctionne.
Je débranche la platine inverter et la rebranche et le même chose se reproduit.
Merci pour votre aide.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:27 (2010)    Sujet du message: pas d'image sur LCD SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

salut dans un premier temps a tu controler si les condensateur n'etait pas gonfler ???

une photo de l'alimentation et du module inverteur serai interessant

generalement cela proviens sois d'une mauvaise alimentation ( generalement condensateur gonfler ) sois l'alim qui est hs sois un probleme sur les inverteur , transfo couper par exemple il faut deja controler si c'est une CMO ou une darfon ......

des photos sont la bienvenu pour l'aide au depannage

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
dunonp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:17 (2010)    Sujet du message: pas d'image sur LCD SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

Bonjour, Jonathan.

Ci joint photo platine inverter et alim.

Je ne vois aucune capa gonflées sur l'alim, j'ai remplacé les trois qui sont du coté de la nappe alimentation platine inverter.

Merci d'avance.

Cordialement.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: pas d'image sur LCD SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

salut desoler mais aucune photo

voici un tuto pour poster les photo http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
dunonp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: pas d'image sur LCD SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

Bonsoir,

Voici enfin les photos.
Il me semble que les enroulements primaires des trois transfos de l'inverter sont coupés, je n'ai pas de schéma donc la mesure que je fais n'est peut-être pas bonne.
Ou peut-on trouver ces transfos?
Cordialement.

http://teleservice.xooit.fr/image/49/5/8/d/photo-051-1d0e0bb.jpg.htm
http://img.xooimage.com/files49/5/8/d/photo-051

JDS
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: pas d'image sur LCD SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

Bonjour,

j'ai rencontré le même problème, ma TV à 3ans.
le problème vient des micros fissure sur les soudures de la platine d'alimentation qui se trouve sur la gauche.
Cette platine alimente le rétroéclérage.
Il suffi de refaire les soudure problème réglé.
voir la photo ci-joint.

bonne chance.

JDS
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:09 (2010)    Sujet du message: pas d'image sur LCD SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

Bonsoir,
désolé voici les ref de ma TV.
Marque: Samsung
Ref : LE46M86BDX/XEC
version : SQ01
Type : TU46E0

voici la photo

JDS
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:15 (2010)    Sujet du message: pas d'image sur LCD SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

Bonjour,

le problème vient des micros fissure sur les soudures de la platine d'alimentation qui se trouve sur la gauche.
Il suffi de refaire les soudure problème réglé.

voir la photo ci-joint.

JDS
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: pas d'image sur LCD SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

Bonjour,

La tv s'allume 3sc et après elle se coupe.
le problème vient des micros fissure sur les soudures des petit module de la platine d'alimentation qui se trouve sur la gauche.
Il suffi de refaire les soudure des petits module d'alimentation, problème réglé. Laughing
voir la photo ci-joint.

dunonp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 11:17 (2010)    Sujet du message: pas d'image sur LCD SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

Bonjour,

J'ai controlé les soudures elles sont OK.

Salutations.

dunonp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: pas d'image sur LCD SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

Re- bonjour,

J'ai trouvé la réf de la platine INVERTER c'est une INV32S12S pour une dalle LTA320WT-L08.

Je ne mesure qu'un enroulement sur les primaires des 3 transfos, est-ce normale?

Savez-vous ou je peut me procurer le schéma de la platine?

Merci d'avance.

Salutations.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:30 (2010)    Sujet du message: pas d'image sur LCD SAMSUNG LE32R86BDX Répondre en citant

Salut,

Pas de schema des modules inverter, il faut faire sans pour le depanner...................... si reparable, sinon faut remplacer le module complet
Petite photo du module inverter

A+

Edit: je n'ai pas vu qu'il y avait deja la photo du module Shocked  va falloir que je consulte Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: pas d'image sur LCD SAMSUNG LE32R86BDX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation