Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 42PC56 RED light,Green light, No light.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordshelinator
Observateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: LG 42PC56 RED light,Green light, No light. Répondre en citant

Brand: LG
Model : Model: 42PC56
Power Supply Board:EAY32927901
Panel Type:Plasma
Problem: Red stanby light, turning on green light comes on then goes off, then no light,green or red.
My native language is English, I am using a web translator, so I apologize in advance.

Marque: LG
Modèle: 42PC56
Conseil d'alimentation: EAY32927901
Type d'écran: Plasma Problème: la lumière rouge stanby, tournant sur la lumière verte s'allume puis s'éteint, puis pas de lumière, vert ou rouge.
Ma langue maternelle est l'anglais, je me sers d'un traducteur web, donc je m'excuse à l'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:48 (2010)    Sujet du message: LG 42PC56 RED light,Green light, No light. Répondre en citant

Salut, Hello,

Type de dalle montée ????
Etiquette collée sur le dalle

Commence par debranché les modules YSUS et ZSUS, pour voir si les tensions VA, VS sont presentes..........

Sorry, y don't speak verry well english

Disconnect modules YSUS and ZSUS, and look if the tensions VA, VS are presentes............
Type of panel plasma ???
Look the label stuck on the panel

Bon courage, good luck

A+

lordshelinator
Observateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:24 (2010)    Sujet du message: LG 42PC56 RED light,Green light, No light. Répondre en citant

I disconnected the Ysus and Zsus. When I turn on red light turns green and blinks five times.
Type of Plasma:AFT34512301/PDP42x4####
All capacitors good.

J'ai déconnecté le Ysus et Zsus. When I turn on red light turns green and blinks five times. Quand je tourne sur un feu rouge passe au vert et clignote cinq fois.
Type of Plasma:AFT34512301/PDP42x4#### Type de plasma: AFT34512301/PDP42x4 # # # #
All capacitors good. Tous les condensateurs bonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: LG 42PC56 RED light,Green light, No light.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation