Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Depannage] HANSPREE 32" JT01 Séries-img KO-Son KO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neita
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: [Depannage] HANSPREE 32" JT01 Séries-img KO-Son KO Répondre en citant

comme prévu je reedite le message d'avance merci!

bonjour!
je me présente Neita! j'ai un petit/gros problème avec ma télévision LCD depuis déjà quelques temps et on me demande 90 € pour un simple devis... ayant d'autre priorité ainsi que la peur de payé ce devis plus cher que la pièce si pièce a changer.. ou au contraire faire un devis pour me  dire que la pièce coute plus cher qu'une télévision neuve , je fait appel a votre génie!

Marque : HANSPREE
Model : XV-S
Chassis :
Default constaté : alimentation OK led rouge -> bouton On/Off -> Led verte -> retro eclairage OK -> Image KO ( meme pas le logo de la marque ou le menu ne s'affiche)
Voir video :

Les mesures effectuées :

alors pour vous aider enfin je l'espere et pouvoir prendre un maximum de photos j'ai je pense demonté pas mal de chose  voici les photo que j'ai prise j'espère qu'elle pourront vous aider..

je vous fait un copier coller de ce que je vois derriere la television sur l'etiquette en passant :
HANNSPREE
Product N° JT01-32E2-000G
Type N° :T23B
rating : 100-240V~60/50hz 2.4A
serial number  724VJT01000B0807

JT2055135263P

1- le châssis en général

2- sans les cache

3- La carte tuner ( je pense)

4-la carte d'alimentation (je pense)

5-une fois ces 2 carte enlevé

6- une photo d'une des 2 etiquettes ( au cas ou) si ça peut servir

7- les 2 carte visible apres retrait du cache

8- La petite carte bleu

9-la grande carte j'imagine qui fait le rétro-éclairage?

10- une petite carte qui se trouve a coter de la carte bleu

11-et je ne sais pas ce qui se cache derriere cet autocollant aluminium doije l'enlever ou non..?

Voila je suis tout ouïe si une personne veut bien prendre le temps d'esayer de me depanner ou du moins savoir d'ou vien le probleme , j'ai un multimétre ne sais pas trop s'en servir , ni ou tester dailleurs. je ne connais pas plus que ça les mots technique en electronique ( je suis mécanicien poid lourd, rien a voir...)

en tout cas d'avance merci

Dernière édition par neita le Mer 9 Fév - 21:29 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neita
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 18:26 (2011)    Sujet du message: Forum LCD verrouillé pour ma part?? Répondre en citant

bonjour messieurs dames

j'aurai aimer reediter ma demande concernant ma tv Lcd hanspree demande posté ici : http://teleservice.xooit.fr/t4794-Depannage-HANSPREE-32-JT01-Series-img-KO-…  le 28 mai 2010.

avec plus de renseignement "photos  voir meme video" pour essayer de regler ce petit probleme ou de m'eclairer la dessus

mais apparament les forum sont verouillé sur mon compte.
y aurais t'il une solution?

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:09 (2011)    Sujet du message: [Depannage] HANSPREE 32" JT01 Séries-img KO-Son KO Répondre en citant

essai
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:12 (2011)    Sujet du message: [Depannage] HANSPREE 32" JT01 Séries-img KO-Son KO Répondre en citant

voila j'ai changer la categorie

c'est par ce que je n'ai pas fini de trier et j'avais verrouille la section et du coup cela verrouiller les sujet qui rester

voila maintenant du peut poster je vais fusionner les 2 messages

salutation

jonathan

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 08:14 (2011)    Sujet du message: [Depannage] HANSPREE 32" JT01 Séries-img KO-Son KO Répondre en citant

voila c'est bon tout est fusionner

cordialement

Jonathan

neita
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Depannage] HANSPREE 32" JT01 Séries-img KO-Son KO Répondre en citant

Bonjour
Merci beaucoup jonathan , je m'attaque a ça des demain. malheuresement ce soir je n'ai pas beacoup de temps a accorder a cette satanée tv.

neita
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: [Depannage] HANSPREE 32" JT01 Séries-img KO-Son KO Répondre en citant

comme prévu je reedite le message d'avance merci!

bonjour!
je me présente Neita! j'ai un petit/gros problème avec ma télévision LCD depuis déjà quelques temps et on me demande 90 € pour un simple devis... ayant d'autre priorité ainsi que la peur de payé ce devis plus cher que la pièce si pièce a changer.. ou au contraire faire un devis pour me  dire que la pièce coute plus cher qu'une télévision neuve , je fait appel a votre génie!

Marque : HANSPREE
Model : XV-S
Chassis : http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté : alimentation OK led rouge -> bouton On/Off -> Led verte -> retro eclairage OK -> Image KO ( meme pas le logo de la marque ou le menu ne s'affiche)
Voir video :

Les mesures effectuées :

alors pour vous aider enfin je l'espere et pouvoir prendre un maximum de photos j'ai je pense demonté pas mal de chose  voici les photo que j'ai prise j'espère qu'elle pourront vous aider..

je vous fait un copier coller de ce que je vois derriere la television sur l'etiquette en passant :
HANNSPREE
Product N° JT01-32E2-000G
Type N° :T23B
rating : 100-240V~60/50hz 2.4A
serial number  724VJT01000B0807

JT2055135263P

1- le châssis en général

2- sans les cache

3- La carte tuner ( je pense)

4-la carte d'alimentation (je pense)

5-une fois ces 2 carte enlevé

6- une photo d'une des 2 etiquettes ( au cas ou) si ça peut servir

7- les 2 carte visible apres retrait du cache

8- La petite carte bleu

9-la grande carte j'imagine qui fait le rétro-éclairage?

10- une petite carte qui se trouve a coter de la carte bleu

11-et je ne sais pas ce qui se cache derriere cet autocollant aluminium doije l'enlever ou non..?

Voila je suis tout ouïe si une personne veut bien prendre le temps d'esayer de me depanner ou du moins savoir d'ou vien le probleme , j'ai un multimétre ne sais pas trop s'en servir , ni ou tester dailleurs. je ne connais pas plus que ça les mots technique en electronique ( je suis mécanicien poid lourd, rien a voir...)

en tout cas d'avance merci

neita
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: [Depannage] HANSPREE 32" JT01 Séries-img KO-Son KO Répondre en citant

je me permet un petit Up Okay

fabcool
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 14:16 (2011)    Sujet du message: [Depannage] HANSPREE 32" JT01 Séries-img KO-Son KO Répondre en citant

hello, je constate qu'on est deux à présent sauf que moi la dalle ne s'allume pas voici mes photos:

Marque : Hannspree
Model :  Hannspree 32" Xv-S
            Product No: JT01-32E2-000G
            Type No: T23B

Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm

Default constaté : alimentation LED rouge veille allumé, allumage via bouton ou télécommande, LED verte allumée, mais pas d'image, ni d'allumage de la dalle, aucun son.

Les mesures effectuées : aucune pas outil, ni compétences réelles, mais QUESTION: y a t-il des condo gonflés ? (j'ai pas eu l'impression)

Attention HIgh resolution:

bloc d'alim:

carte mère:

PSI
Observateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:30 (2012)    Sujet du message: TVC HANSPREE Répondre en citant

SALUT
POURRAIS TU ME DIRE COMMENT AS TU RETIRE LE CAPOT ARRIERE DE LA TELE

MERCI D'AVANCE

PASCAL

sylmor62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:21 (2012)    Sujet du message: [Depannage] HANSPREE 32" JT01 Séries-img KO-Son KO Répondre en citant

Bonjour

j'ai deja eu ce probléme j'ai changé la carte T con (carte bleu) et tout est redevenu normal !

Regarder sur cette carte si le fusible F1 n'est pas HS

Mister_T0M
Observateur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: [Depannage] HANSPREE 32" JT01 Séries-img KO-Son KO Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouveau, mais comme j'ai une télévision identique avec les symptômes identiques, je me permets un déterrage de post (ça servira peut-être à quelqu'un)

Tout comme neita:
HANNSPREE - Product N° JT01-32E2-000G - Type N° :T23B
Avec alimentation OK led rouge -> bouton On/Off -> Led verte -> rétro éclairage OK -> Image KO ( même pas le logo de la marque ou le menu ne s'affiche)

Après avoir fouillé, j'ai trouvé ça  http://dc312.4shared.com/doc/NlNEwzWk/preview.html
Je ne comprends pas entièrement l'anglais, mais ça me conforte dans l'idée que la carte T Con est en cause (merci sylmore60 de m'avoir mis sur la voie) puisque j'ai (pas loin de )12 V sur le fil d'alimentation de la nappe vidéo.
J'ai vérifié à l'ohmmètre le fusible F1 : 0.1 ohm =>semble donc bon.
Néanmoins, j'ai trouvé un site - http://www.shopjimmy.com/ - où acheter cette carte. Et que même j'en trouve 2 pour mon modèle de télévision...

Questions :
- si je mets une goutte de soudure pour le court-circuiter sur le fusible F1 de ma carte T Con, quel sont les risques (à court, moyen et long terme) ? (J'aime pas l'idée mais bon, en 12V 3A, je vais pas mettre le feu à ma maison, non ?)
- quelles sont les différences, et laquelle choisir, entre http://www.shopjimmy.com/chunghwa-1320wb02cob6e-t-con-board.htm et http://www.shopjimmy.com/2320wb02c06e-t-con-board.htm ??? Parce que sur la mienne il y a seulement "320WB02C0 (ou O) 6E". Pas de 1er chiffre (1 ou 2 dans les liens ci-avant)

Voila, désolé pour le pavé, et merci de vos réponses.

Mister_T0M
Observateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: [Depannage] HANSPREE 32" JT01 Séries-img KO-Son KO Répondre en citant

Bonjour

Personne qui pourrait apporter un début de réponse ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: [Depannage] HANSPREE 32" JT01 Séries-img KO-Son KO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation