Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd philips 32PFL7603H en panne
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat774

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci Petit_Boulon

c'est bien sa , j'ai une panne
intermittente.
j'ai bien les 3,3V en sortie mais pas les 12V.

j'espère que vous allez trouver la panne!!! pour savoir quelques composant je doit changer.

j'attends votre conclusion avec impatience.
encore merci bon weekend.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:39 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

bonjour Petit_Boulon

je voudrai savoir si tu as réussi a trouver la panne de l'alimentation qui correspond surement a ma panne.

merci braucoup

dady76
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

Salut a tous, 
je voudrai savoir si vous avez réussi a réglé ce problème, il se fait que j'ai le même, au départ c'était un arrêt après qqs heures de fonctionnement et là c'est juste la led qui clignote 6 fois sans plus.
J'ai pas les 12v et 24v, seulement le 3,3v

Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

Bonjour à tous.
Afin de faire partager mon probleme et la solution a mon probleme je poste ici, esperant aider quelques uns...

J'avais un probleme similaire au votre, cad pas de tension sur la carte alim, même brancher seul, bien le 3,3V bien la possibliter d'allumer avec le pson, on entend bien le relais faire le contact, mais toujours pas de tention...
Apres test complet au multimetre de la platine il s'avere que le relais est deffectueux...

Une fois dessouder, je le test et effectivement le contact se fait une foit sur 20 et pas stable, donc relais a changer.

un petit lien : http://www.conrad.fr/relais_de_charge_pour_circuit_imprime_835_10_a_1_contact_a_fermeture_p_48674_49205_646554_776468_FAS#descriptif

1,60€ pour repartir de plus belle...

Pour info, tres facile a identifier, en toppotant sur le relais le contact revient et la tv refonctionne un moment...

Je commande le relais ds la semaine, je vous tien au courant de la reparation.

Bonne soirée à tous.

Desteplo
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:53 (2012)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

Bonsoir,

Je reviens puisque j'ai reçu mon relais aujourd'hui et la tv marhce comme en 40. Plus d'estinction intepestif... s'allume du premier coup.

J'espere que ça servira a certain.

Bonne soirée à tous.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

Bonsoir Desteplo,

Bien sur la communauté peux en bénéficier...
Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2017)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation