Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd philips 32PFL7603H en panne
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Petit_Boulon

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,

Attention les hps ne sont pas fixé sur le capot arrière sur ce modèle ??!!

mais de toute façon change les condos !! Ils font une bordel escuser mais propos !! mais c'est sur plusieur modèle philips et sur plusieur panne direct il faut changer !!

Après on peut partir sur de nouvelle base.

Bye
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:16 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

bonjour

merci Petit_Boulon

je vient de changer les condos par des neufs. j'ai allumer la tv. je l'ai éteint bien rallumer puis c'est remit en sécurité avec toujours 6 clignotement de la led.
pouvez vous me dire ou je doit cherché svp. les condos ne sont plus en cause .
je pense a chaud un composant ou autre se court circuits.

j'attends vos conseille avec impatience

encore merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:27 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

au moin tu a eliminer ces condo et au moin maintenant cette platine est modifier ....

maintenant il ne te reste plus que l'alimentation qui deconne il me semble qu'il n'y a aucun schema de cette alim alors va falloir y aller a taton

le seul moyen et deja d'en essayer une autre ......
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

j'ai trouver le shema de mon alimentation sur une autre chassie d'une autre tv phillips voici le chassie  Q522.1E LA.
 si j'avais une autre alim je la changerai dessus !!!
je ne peut pas tester mon alim si elle se met en securité de suite ou si elle se met a fonctionné a froid.
c 'est tres chiant et je t'en demande beaucoup aussi , je ne vois pas du tout ou cherché
sinon trouver une alimentation mais ou?

joecut
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:09 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

pat774 a écrit:
bonjour
j'ai vérifier les diodes elle sont bonne .j'ai rallumer la tv pour essayer l'alimentation il sait remis a fonctionner mais j'ai pas de sons.
on autre soucis ou le soucis de départ.

mais je l'ai éteint  puis rallumer et elle sait remis en sécurité

j'en est profité de mesurer les tension au bornes des condis  2D30 2D39 2D34 2D33 quand elle fonctionner , elles ont toute -2.8 V d'un coté  et 1,5V de l'autre pour 2D20 2D39 mais 0V pour 2D34 et 2D33 est ce normal?les résistances 3D20 3D25 3D23 3D22 vont bien 10K

Bonjour

verifie bien toutes tes soudures car si apres avoir pris des mesures ta tele s'est rallumer il est possible que tu est fait bouger quelque chose qui etait peux etre pas bien souder ou alors des soudures seches sa peux arriver

pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

bonjour c'est pas les soudure je vient de les vérifier.

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas si sur les connecteurs de ton alimentation, les tensions sont indiquées mais normalement en reliant le 3.3v au P-ON, l'alimentation doit démarrer et tes tensions devrait ètre présente.
Je regarde ça demain au Boulot et je te tiens au courant à part si quelqu'un peut confirmer mes dires.

Bye

pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:23 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

bonjour

les tension sur les connecteur sont bien indiqué. j'ai bien le 3,3V mais se qu'il me manque c'est les tension 12V et 24V. la tv fonctionne a froid mais pas a chaud. a chaud un omposant ne doit pas delivré les 12V dans un temps donnée donc elle se met en sécurité.
je doit trouvé le ou les composant en cause, c'est pas aussi simple.

merci pour votre aide

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:30 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai pas trop eu le temps de me pencher sur cette alim je crois en avoir une en panne au boulot.

Donc a chaud le tv se coupe et clignote 6 fois rouge si je résume

Au froid y a t il un soucis ?

Essayes déjà avec l'alimentation de l'inverter débranché.

Voir si là il se coupe

Bye

PS: il y a des jours où le boulot est calme et d'autre où ça n'arrète pas !!

pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

a froid elle fonctionne super bien

qu'est ce que tu veux  dire avec l'alimentation de l'inverter débranché ou il se situe?

merci

pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

c'est la platine avec des transfo dessus je les déconnecte mais toujours pareil elle se coupe

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:01 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

Bonsoir,

tu deconnectes tous les cables qui relie la platine alimentation à la platine SSB (tu ne gardes que l'arrivée du 220V)

Tu court-circuites le 3.3v et PSON; tu mets en routes normalement ton alim fonctione toute seule et tes tensions doivent ètre présentes.

A voir si a chaud tes tensions son toujours là.

Bye

pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

bonjour

je vient de relier le 3.3v au PSON directement au connecteur mais l'alimentation ne fonctionne comme même pas , j'ai toujours pas les 12V

elle se met comme même en sécurité

pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

personne a une idée pour cette panne peu commune

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu la mème panne sur cette alimentation cette semaine, or comme tu le dis panne intermitente

Alors de mémoire j'ai pas pris de note:
Le 3.3v StBy présent mais le 12V fournie par une seconde partie de l'alimentation non présent.
Lorsque j'ai voulu voir si l'info PSon était présente; le produit s'est mis a fonctionner. Le defaut viens de l'alimentation ça s'est sur mais a ce jour le produit refonctionne.

Je reviendrai vers vous dés que j'aurais avancé

BYe

pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 14:58 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

merci Petit_Boulon

c'est bien sa , j'ai une panne
intermittente.
j'ai bien les 3,3V en sortie mais pas les 12V.

j'espère que vous allez trouver la panne!!! pour savoir quelques composant je doit changer.

j'attends votre conclusion avec impatience.
encore merci bon weekend.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2017)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation