Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd philips 32PFL7603H en panne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

bonjour

j'ai un gros soucis avec mon écran lcd.

il ne s'allume plus du moins il y a le voyant rouge qui clignote 6 fois mais l'écran ne s'allume pas.

avez vous une idée svp ?
j'ai regarder les condos mais aucun fuit ou gonflé , je ne sais pas du tout ou commencé et ou cherché.

j'aurai besoin de votre aide

merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:56 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

salut

on a eu quelque souci avec les condensateurs 2D30, 2D33, 2D34, and 2D39

voici l'info en anglais d'ailleur sa peut faire aussi bien un code erreur 6 , erreur 9 voir meme fonctionner et se metre en protection a chaud

a modifier d'office avant de chercher n'importe ou .....

sinon j'ai eu aussi quelque alimentation la il faut verrifer si toute tes alim sorte bien ... 5V etc .....

Cure
INFO:
The YAGEO capacitors used in production can have a defect. Therefore do not use this type (CC0402KRX5R5BB105) as replacement!

CURE:
On the SSB, replace capacitors 2D30, 2D33, 2D34, and 2D39 (*). This is a 1uF/10%/X5R/6V3/0402 type.

REMARKS:
( *) This component, or equivalent, is available in the regular market. Possible types to use:
• Murata GRM155R60J105KE19D.
• Taiyo Yuden JMK105BJ105KV-F.
• TDK C1005X5R0J105KT.
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

d'accord merci beaucoup Jonathan

je fais acheter des condos puis les changer voir si sa règle mon problème.
tu connaitrai pas un site ou je peu acheter ceci par hasard

je viens de regarder les condos , il n'ont pas les même appellation
moi c'est plutôt C808 C910 et tu serai pas lequel changer

excuse d'être chiant

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:37 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

il sont sur la platine ssb !!!!!!!!!!

il font environ 1mm de taille tres petit

chez farnell il sont dispo

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:38 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

Bonsoir,

Je confirme Jonathan !! Commence par remplacer ces 4 condensateur . Attention ce sont des CMS sur la platine "petits signaux" (SSB).

Code 6 : 5v, 12v supply

BYe

pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

merci je fais chercher ceci bonne soirée

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

oui a modifier d'office car tout les tv sont atteint en production .... info philips a remplacer d'office meme si il rentre pour une autre panne

mais auusi attention a l'alimentation
si tu est equiper de cette alim voir photo verrifi quand meme les diodes de redressement au secondaire celle entourer en rouge et les autres aussi

desoler por les mot qui manque maise je tape en avec une seul main car bébé dans l'aure lol

pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

merci beaucoup Jonathan de ton aide

j'ai exactement la même alimentation, je fais regarder ses diode la si j'ai un soucis je demanderai de l'aide!!!!

une autre question tu connaitrai pas un autre site pour acheter ses condos car je ne pas les acheter a l'unité car je ne suis pas professionnel et ils viennent des Etat Unis mais sinon je peut les acheter par 100 ou 1000 pas très intéressant pour moi !!!!

ou au pire une personne qui habiterai des les landes ou a long tour qui aurai ses condos et qui pourrai me les changer?

encore merci bon weekend

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 16:39 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

malheureusment jusqu'a maintenant il ne sont dispo que chez farnell ........ meme philips ne les fournisse pas .....

alors galere galere maintenant trouve un petit depanneur ou un vendeur de composant dans ta regions qui a un compte farnell

et je pense qu'il te les fourniras

salutation

jonathan

pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

tu pourrai me dire sur la carte alimentation ou  je doit contrôler les tension 5V et 12V stp?

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

salut en principe c'est marquer sur les connecteurs apres la je n'ai pas d'alimentation sous les yeux il faudrait prendre le schema technique ........ deja verrifie un peu tes diodes ...

pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

bonjour

j'ai vérifier les diodes elle sont bonne .j'ai rallumer la tv pour essayer l'alimentation il sait remis a fonctionner mais j'ai pas de sons.
on autre soucis ou le soucis de départ.

mais je l'ai éteint  puis rallumer et elle sait remis en sécurité

j'en est profité de mesurer les tension au bornes des condis  2D30 2D39 2D34 2D33 quand elle fonctionner , elles ont toute -2.8 V d'un coté  et 1,5V de l'autre pour 2D20 2D39 mais 0V pour 2D34 et 2D33 est ce normal?les résistances 3D20 3D25 3D23 3D22 vont bien 10K

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

change les condos .... il sont de mauvaise qualite il font ce default c'est typique ..

salutation

pat774
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

d'accord merci beaucoup je vais essayer de trouver une personne pour acheter ses condos

encore merci jonathan de ton aide

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne Répondre en citant

Bonjour,

Attention les hps ne sont pas fixé sur le capot arrière sur ce modèle ??!!

mais de toute façon change les condos !! Ils font une bordel escuser mais propos !! mais c'est sur plusieur modèle philips et sur plusieur panne direct il faut changer !!

Après on peut partir sur de nouvelle base.

Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: lcd philips 32PFL7603H en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation