Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv lcd philips 32PF4320: image vert?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipette30
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: tv lcd philips 32PF4320: image vert? Répondre en citant

TV LCD Philips 32PF4320 : image verte ?

bonjour,

je possede une tv lcd philips (modele 32PF4320)
le probleme que depuis samedi l'image de mon lcd est de couler vert meme si je mais un dvd je precise que j'ai toujour une image.

donc j'ai besoin de votre aide.

merci d'avance pipette30.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: tv lcd philips 32PF4320: image vert? Répondre en citant

Bonsoir,

Une petite photo du défaut serait le bienvenu !!

Une personne du forum avait le mème symptôme que toi mais il n'a toujours pas mis de photo de son défaut.

De préférence prend la photo avec le menu du TV affiché.

Bye

PS pour poster une photo :
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:33 (2010)    Sujet du message: tv lcd philips 32PF4320: image vert? Répondre en citant

salut effectivement une photo du default

de toute maniere sois sa viens du SCALER sois sa viens du cable LVDS , sois de la dalle elle meme

apres j'ai deja eu une panne sur ces models on vois l'image mais seulement avec une dominante verte il faut reprendre dans le menu service les reglages des niveau RVB ou gamma

mais il faudrait deja voir avec une photo ce que sa donne

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
pipette30
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: tv lcd philips 32PF4320: image vert? Répondre en citant

bonjour,

merci pour vos reponse.
je vait mettre 2 photos.
1) premeire photo sans aucune connection ( cable ou dvd)
2) deuxieme lecteur dvd connecter sur la tv, je n'ai pas çu mettre le cable parce que la tv est dans le garage mais avec le cable j'ai le meme resulta.

merci pour toute aide

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: tv lcd philips 32PF4320: image vert? Répondre en citant

donc si je comprend bien et arrete moi si je me trompe sur l'osd sa ne fait pas le defaut en peritel sa le fait ainsi quand tuner ......

danc dans toute les sources et en teletext ??? car la moi je voi un probleme de scaler

il me semble si je me rappelle bien du stage que le teletexte et l'osd est generer par l'hercule donc je pense a un probleme de scaler il faudrait controler tute les alim du scaler oscillateur et reset ...si il sont ok maleuresement si ok scaler hs bga il faut une machine special .....

pipette30
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: tv lcd philips 32PF4320: image vert? Répondre en citant

avec teletext aucun probleme.
juste une petite question ca coute chere cette reparation

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: tv lcd philips 32PF4320: image vert? Répondre en citant

Bonsoir,

Je jette un oeil mais Jonathan je crois que toutes les sources videos entrent dans l'HERCULES 7011 d'abord.

Le menu du client et réaliser par l'HERCULE et c'est le menu service qui est produit pas le SCALER mais il est injecté entre les sources et la sortie de l'HERCULE

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

je ne sais pas ....

tout depend je reste sur l'idee du scaler en defaut ... apres sa peut etre une alim du scaler voir meme une flash ram il faudrait rentrer en mode service pour voir si il n'y a pas un

code erreur et comme je l'avait dit plus haut voir si les valeur des gama rvb sont correct toujour dans le menu service

pour rentrer dans le menu service tapez sur la tcd 062596 puis touche i+ (touche osd )

Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: tv lcd philips 32PF4320: image vert? Répondre en citant

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

oui petit boulon sa confirm le diagnostique du scaler et effectivement toute les source rentre dans l'hercule sauf la prise pc qui elle rentre dans le scaler directement

non le menu service sont produit par l'hercule .....

pipette30
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:12 (2010)    Sujet du message: tv lcd philips 32PF4320: image vert? Répondre en citant

bonjour,

voici quelque photo du lcd tout nue si ca peu vous aider et peux etre me renseigner sur la piece a changer.

salutation

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: tv lcd philips 32PF4320: image vert? Répondre en citant

Citation:
voici quelque photo du lcd tout nue si ca peu vous aider et peux etre me renseigner sur la piece a changer.
le scaler c'est la grosse pieces noir au milieu da la platine SSB ( platine verte )

et comme je te l'ai dit a plusieur reprise il faut prendre des mesures des alim de ce scaler

si il est a changer tu ne pourra pas car il faut une station specifique pour le dessouder et le remetre

malheureusement seulement 5 ou 6 station en france on le materiel et encore quand on les changes sa ne fonctionne pas a tout le cas du faite que les piste s'oxyde tres rapidement pendant le remplacement ce qui provoque de mauvais contact par la suite .......

alors honnettement je pense qu'il faudrai te trouver une SSB d'occasion sinon sa va etre galere pour ta panne

pipette30
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:01 (2010)    Sujet du message: tv lcd philips 32PF4320: image vert? Répondre en citant

re,

juste une petite question, si je branche lcd sur un pc le probleme sera toujour le meme ou pas.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:55 (2010)    Sujet du message: tv lcd philips 32PF4320: image vert? Répondre en citant

a toi de faire l'essai pour voir ce qu'il se passe

pipette30
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 10:25 (2010)    Sujet du message: tv lcd philips 32PF4320: image vert? Répondre en citant

re,

j'ai trouver en vende pour 25€ une tv lcd de marque philips avec la dale casser de 82 cm est ce serait la meme dale que mon lcd.
voici une photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: tv lcd philips 32PF4320: image vert?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation