Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung ps50c67hd
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tavio
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: samsung ps50c67hd Répondre en citant

salut a tous
j ai un plasma samsung ps50c67 type li50c6 avec ecran noir mais la led bouton facade s allume et on entend le relais coller a la mise en marche
je recherche un peu d aide de votre part ou la docs technique du produit
merci d avance
salutation

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 16:13 (2010)    Sujet du message: samsung ps50c67hd Répondre en citant

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens -------->
http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>>
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
A+

tavio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: samsung ps50c67hd Répondre en citant

ok desoler

marques   samsung
model ps 50c67hdx/xec
type li50c6
pdp samsung sdi s50hw-yb02

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:20 (2010)    Sujet du message: samsung ps50c67hd Répondre en citant

Salut,

Je pense que tu as un pb sur le module YSUS, il a du claquer a cause du (ou des) module(s) Y-buffer..........
Verifie les puces, si l'une d'entre elles n'est pas trouée...............
En principe tu as aussi un, ou plusieurs transistors en court circuit sur le module YSUS, ils sont fixés sur un gros radiateur..........

Bon courage A+

tavio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 20:48 (2010)    Sujet du message: samsung ps50c67hd Répondre en citant

oui le fusible f5702 et couper et il y a un c/c sur le module mais pas de troue sur les puces du y buffer
le module ysus se depanne ou il faut changer les 2 modules
a tu la docs de se produit?
MERCI L AMI

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: samsung ps50c67hd Répondre en citant

Re,

Non pas de schema des modules Y, il faut le remplacer completement, ou le depanner sans schema..........
Je dois avoir une photo d'un module identique, je te dirai ou verifier si le Vscan n'est pas en court circuit.........

Bon courage A+

tavio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:44 (2010)    Sujet du message: samsung ps50c67hd Répondre en citant

tu a pas un ordre de prix pour les 3 modules et ou les trouver vue que je ne suis pas pro
merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 08:03 (2010)    Sujet du message: samsung ps50c67hd Répondre en citant

Salut,

Voila la photo du module Y-buffer

Entouré de bleu la sortie Vscan, et en vert la masse, verifie s'il n'y a pas de court circuit a ce niveau

A+

tavio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 09:45 (2010)    Sujet du message: samsung ps50c67hd Répondre en citant

ok merci mais pas de c/c sur les 2 module y buffer mais sa veut pas dire qu il sont ok
part contre ysus est bien en c/c sur ys et yg

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:04 (2010)    Sujet du message: samsung ps50c67hd Répondre en citant

Re,

Si pas de court circuit, il y a de forte chances que les modules Y-buffer soient ok......
Tu arrive a localiser, le ou les composants en court circuit sur le module Y

A+

tavio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: samsung ps50c67hd Répondre en citant

pas encore il faut que je desoude les 4 transistor t19 t18 t25 t24 en c/c
ys et yg sa te dit quelque chose
composant rjh3047 c est des mosfet ??

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: samsung ps50c67hd Répondre en citant

Re,

Met une photo du module YSUS...........

A+

tavio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 10:33 (2010)    Sujet du message: samsung ps50c67hd Répondre en citant

je vais essayer.....j ai trouver une platine pour 180euros neuve en esperant que les buffer soit ok
je ne trouve pas les rjh 3047 en datasheet

tavio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:02 (2010)    Sujet du message: samsung ps50c67hd Répondre en citant

voila la photo

tavio
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:04 (2010)    Sujet du message: samsung ps50c67hd Répondre en citant

c est les mosfet sur le radiateur de gauche en bas cotè connecteur y buffer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: samsung ps50c67hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation