Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme tht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benarabis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: Probleme tht Répondre en citant

J'ai un televiseur thomson model 32WS23E TYPE 406/ICC17,j'ai remplace la tht (fuite)

n°15128140 par HR8201 et maintenant mon televiseur clignote 2fois puis 7fois.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ACHOUR
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 11:37 (2010)    Sujet du message: Probleme tht Répondre en citant

BJR attention a la ref de la tht voyez ca avec aswo en leur fournissant le modele exact du tv code 27 PROBLEME LIGNE  VERIFIEZ  TOUEFOIS VOTRE AMPLI TRAME

belkacemtv42
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 06:27 (2010)    Sujet du message: Probleme tht Répondre en citant

bjr.vérifie bien ci la tht remplcer lui conviend.
donne nous la réference  de la tht d'origine .a+ bon courrage.

aldi42
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Probleme tht Répondre en citant

Petite combine sur ICC17 lors du remplacement THT par une HR , je mets systématiquement une 2nd diode LL4148en série avec DP85 sur +5V DST.
Une légère différence d'enroulement peut faire passer en sécu d'ou code 27

Bonne chance;

Alain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: Probleme tht

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation