Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

liaison entre 2 tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rapidou
Observateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: liaison entre 2 tv Répondre en citant

Bonjour,
Voila mon petit problème:
Je ne reçois que par ma parabole canal sat, qui  va jusqu'à ma télé principale (salon).
J'ai essayer par transmetteurs d'envoyer image et son sur mon autre télé (chambre) mais vu l'éloignement et la configuration, ça ne passe pas.
Y'a t-il un moyen de relier mon décodeur canalsat à ma télé de chambre par câble. si oui quels sortes de câbles, car il faut compter presque 15 mètres de câble ?
Ma télé de la chambre à un tnt intégré, si je fais une dérivation depuis la parabole, est-ce que je peux recevoir au moins en direct la tnt ?

Merci d'avance de vos réponses, ca me dépannerais bien.
Cordialement, Patrick.

(on m'a parler d'un modulateur avec du coaxial ? cela parait-il possible et si oui, connaissez-vous un modele ou une marque ? )

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:27 (2008)    Sujet du message: liaison entre 2 tv Répondre en citant

je ne pense pas que la parabol sur ton demodulateur TNT fonctionne car les TV font que du UHF ou voir DU DVB-C mais la TNT par sattelitte c'est du DVB-S et sa ne va pas sur les TV classique ....

effectivement du paut essayer un modulateur a coaxial s'est possible essai la marque CGV

http://www.cgv.fr/shopexd.asp?catalogid=116

bon courage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: liaison entre 2 tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation