Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma HITACHI 42PD4200 en noir et blanc
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAbich

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Plasma HITACHI 42PD4200 en noir et blanc Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut à tous
à CC et jonathan Embarassed ou autre pro bien sur Okay
J'ai ENFIN récupéré la TV et j'ai un sifflement au niveau de la carte alim (Ref: MPF7414) j'entends bien le relai qui claque puis à l'ecran il affiche "Power safe" puis il se met en veille.
Pas de condos gonflé sur la carte.

Pour info j'ai deux autres alim du meme style mais confirmez moi qu'elles ne vont pas. Ou le contraire je serais plus que content Very Happy
Les ref sont : MPF7409 L et MPF7415
kek vous en pensez les pro Laughing ?
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAbich
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: Plasma HITACHI 42PD4200 en noir et blanc Répondre en citant

Re, alors le type de dalle est Model : PDP42V6 c'est une LG
a part le sifflement au niveau de la carte MPF7414 j'ai une tite led qui clignote sur la control board.
D17     -     D13     -     D12     -     D11     -     D10
clignote -  Fixe       -  éteind    -   éteind    -  éteind   

Le pire c'est que j'ai plein de pieces mais plus les bonnes (je les ai vendu comme un teubé) Crying or Very sad
Merci de votre aide Wink

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Plasma HITACHI 42PD4200 en noir et blanc Répondre en citant

Bonsoir RAbich,

Je vois que c'est la galère ...
Pour les ref des alims je ne sais pas.
A-tu une DOC du Plasma 42PD4200 ?
Si non je peu t'aider.

Jules

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:04 (2010)    Sujet du message: Plasma HITACHI 42PD4200 en noir et blanc Répondre en citant

Bonjour a tous,

Si le message "power safe" s'inscrit sur la dalle plasma (sans aucun defaut visible), ça veut dire que les modules de puissance Y et Z de la dalle sont ok..........
enfin, a mon avis
Je me pencherai plutot vers la carte traitement/scaler, une tension, ou un retour d'info absent qui passe l'alim en sécu.........
malheureusement je n'ai aucune info supplementaire pour t'aider

Bon courage A+

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Plasma HITACHI 42PD4200 en noir et blanc Répondre en citant

CC a écrit:
Bonjour a tous, Si le message "power safe" s'inscrit sur la dalle plasma (sans aucun defaut visible), ça veut dire que les modules de puissance Y et Z de la dalle sont ok..........
enfin, a mon avis
Je me pencherai plutot vers la carte traitement/scaler, une tension, ou un retour d'info absent qui passe l'alim en sécu.........
malheureusement je n'ai aucune info supplementaire pour t'aider

Bon courage A+

B'jour, merci de ton aide mais on va dire que les 2 modules sont OK alors pour etre un peu positif Laughing Je pense avoir une autre carte scaler mais faut verifier les refs. (avec un peu de chance) Cool  c'est bon sauf si c'est du style un petit condo ou autre qui foire.

jules150 a écrit:

Bonsoir RAbich,
Je vois que c'est la galère ...
Pour les ref des alims je ne sais pas.
A-tu une DOC du Plasma 42PD4200 ?
Si non je peu t'aider.

Jules

Bonjour, et merci mais non je n'ai pas de doc donc toute aide est la bien venu.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Plasma HITACHI 42PD4200 en noir et blanc Répondre en citant

Bonjour,

Voila un lien pour le Plasma 42PD4200: http://www.sendspace.com/file/71h3vq

Bonne  journée et bon dépannage ...

Jules

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:28 (2010)    Sujet du message: Plasma HITACHI 42PD4200 en noir et blanc Répondre en citant

Salut et merci.
Je vais regarder ca ! je vous tiens au courant.

rouf12000
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: Plasma HITACHI 42PD4200 en noir et blanc Répondre en citant

rouf12000 a écrit:
oui mais je ne c pas c koi le plus simple changer la dalle ou les platine a on avie merci
voila j'ai reusi a la repare je depose la reponce on sai jamais ci sa peux servir les symtome qelle avais du son mais pas d'image cetai les carte Y-SUS est Z-  SUS est Y-BUFFER J'ai commencer par la Z-SUS sa a rien changer apres j'ai aussi  changer les Y-SUS est la Y-BUFFER est la tous refonctione nikel

on c jamais ci sa peux aider certain je mais ma graine a ce forum par ce que il ai super bien beaucoup de persone rende service au novice comme moi

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 10:11 (2012)    Sujet du message: Plasma HITACHI 42PD4200 en noir et blanc Répondre en citant

Bonjour tt le monde!
Je viens remettre ce sujet en haut car j'ai juste l'image en noir et blanc

Quelqu'un aurait'il une idée de quelle carte il faudrait remplacer ?

(image prise sur le forum)

Si je pouvais avoir une aide avant qu'il ne parte à la benne car personne en voudra d'une TV en noir et blanc de nos jours Confused
Merci

RAbich
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 10:18 (2012)    Sujet du message: Plasma HITACHI 42PD4200 en noir et blanc Répondre en citant

Bonjour,
alors j'ai du nouveau ! si je branche un pc en VGA c'est en couleur en revanche sur péritel et cinch c'est en noir et blanc.

une idée ? Peut-etre la carte ou il y a toute les fiches ?
Qu'en pensez vous Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Plasma HITACHI 42PD4200 en noir et blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation