Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran noir avec barre blanche horizontale sur samsung ps42p5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouchi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: ecran noir avec barre blanche horizontale sur samsung ps42p5 Répondre en citant

Very Happy bonjour a tous

je possède un plasma samsung ps42p5hx depuis mai 2006 et aucuns soucis jusqu'à maintenant ,depuis un mois environ l'écran devient noir avec une bande très fine horizontale ,cela peut durer une seconde comme quelques minutes .ensuite tout remarche normalement ,c'est aléatoire il peut ce passer plusieurs jours sans aucuns soucis .comme j'ai pris une extension de garantie mon appareil est encore couvert un an .
 j'ai fait des recherches sur le net mais je n'ai trouvé aucuns cas comme le mien ,si vous pouviez me donner votre avis.

en vous remerciant d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: ecran noir avec barre blanche horizontale sur samsung ps42p5 Répondre en citant

Salut,

Une petite photo du defaut serai un plus.............. mais comme il le fait par intermittence, ça risque d'etre dur...........

C'est un debut de panne, il te reste encore un an de garantie, tu as le temps de voir venir............

A+

pouchi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: ecran noir avec barre blanche horizontale sur samsung ps42p5 Répondre en citant

bonsoir

je vais préparer l'appareil photo  Laughing

merci

pouchi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: ecran noir avec barre blanche horizontale sur samsung ps42p5 Répondre en citant

bonjour , voici une photo  de mon plasma  ,

hier soir ,plusieurs coupures de quelques secondes ,mais aujourd'hui   il est allumé depuis 5h et aucuns soucis Neutral

marveen
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 15:34 (2010)    Sujet du message: lignes blanches Répondre en citant

bonjour,

petit deterrage, voilà, j'ai exactement les mêmes symtomes, image instable, puis bande blanches, puis ecran noir, puis ok pendant quelques minutes voires plusieurs heures.
j'aimerais savoir si tu a résolu ton problème, et demander aux autres s'ils ont une idée de ce que cela peut être comme carte qui fait cela.

merci d'avance

petit coucou depuis l'Espagne

modèle: PPM42M5SSX
type: PC42S5
alim:BN96-01923A
chassis: S42SD-YB05

pouchi
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: ecran noir avec barre blanche horizontale sur samsung ps42p5 Répondre en citant

bonsoir
désolé de ne pas avoir donné suite a mon post.
début juin j'appel le SAV DART... et explique mon problème ,après quelques question avec un technicien celui ci me dit que mon plasma est branché au secteur depuis 4 ans (même en veille) ,il me demande de le débrancher 5 mn du secteur et depuis plus de soucis Question ,je suis quand même parti en vacances tout le mois d'août  ,mais plus de coupures jusqu'à présent .....

marveen
Débutant
Débutant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: ecran noir avec barre blanche horizontale sur samsung ps42p5 Répondre en citant

bonjour,

merci de ta réponse, j'ai toujours le problème, je vais ouvrir un sujet nouveau pour ne pas tout mélanger.

cdlt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: ecran noir avec barre blanche horizontale sur samsung ps42p5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation