Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[résolu] Tv Philips model 32pw8505/19
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re

Bien sur ce n'est connecté a rien, il te faut faire un court circuit avec une pince ou un tournevis tout en allumant le télé par
l'inter..........

Verifie avant si c'est bien ce connecteur, comme je t'ai deja dit, SAM et SDM sont notés derriere coté soudure.......

A+
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
costanostra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

daccord, si je comprends bien il faut que je relie les 3 picos du connecteur entre eux à l'aide d'une pince par exemple.

Le petit souci c'est que coté soudure il n'y a pas SAM ou SDM de noté...que des chiffres. J'ai regardé la platine de plus prés et rien non plus.

On va y arriver Smile

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 09:30 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Salut,

Non il ne faut pas faire un court circuit entre les trois pins..............
Une pin est a la masse celle du milieu, une autre c'est le SAM, et l'autre c'est le SDM................ il te faut faire un court circuit entre une des extremes et
celle du milieu..........
Les inscriptions sont obligatoirement notées sur la carte, il te faut les trouver !!!!!
Attention, ce n'est peut etre pas le connecteur que je t'ai entouré de rouge, mais c'est quelle chose qui lui ressemble......... (tout ça c'est de memoire
pas de télé sous la main pour verifier)

A+

costanostra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Salut Smile

Franchement sur cette platine, après avoir regardé et re-regardé  Shocked , je ne vois aucun SAM et SDM d'un coté ou de l'autre. De plus c'est le seul connecteur libéré. J'ai regardé sur les autres platines, je ne vois rien non plus. bien que la platine du bas du Tv soit difficile à déchiffrer. Peut-être que je ne regarde pas correctement, mais je ne vois que des chiffres et lettre qui non rien a voir avec SAM et SDM...

Crois-tu que sur ce modèle les indications ne sont pas marquées ? ou que le réparateur a modifié la platine ?

Sinon je peux peut-être essayer ce que tu ma dit avec ce connecteur. Qu'en penses tu ?

A+ et merci de te décarcasser

ps: je te joins le pdf du manuel service au cas ou (par contre en anglais car mon logiciel de traduction n'aarive qu'a traduire la première page Embarassed )

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:15 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Re,

Essaye de me faire plusieurs photos du module vertical, ma memoire me joue des tours Embarassed

JOHN, tu as des meilleurs souvenirs que moi ???? il est ou ce foutu connecteur du mode service sur ce MG2.1........

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:37 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Re,

Voiçi une image issue de la doc technique, c'est le connecteur 0356 (si c'est bon) voiçi son emplacement
La platine SSB est verticale, ou horizontale ????

A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:46 (2010)    Sujet du message: slt Répondre en citant

j'ai rtrouver une SSB complete mais j'ai pas d'appareil photo ...... ce n'est pas marquer dessus sur le chassis ..... dans tout les cas il est a cote du grand connecteur rouge ...... et il est indiquer 0356

vous devez pouvoir vous en sortir avec ces infos
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

ha desoler CC m'a devancer j'etait en train LOL

sa prenait du temps pour les photos

Lol

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:50 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

et CC a une bonne memoire il t'avait entourer en rouge ou ete situer la bonne prise ..... il est vraie aussi que je ne suis jamais passer par ce mode comme j'ai la TCD DST tools

en plus il est vraie aussi qu'on en vois plus bcp donc la memoire commence a faire default ..... he oui seul les ordinateur on bonne memoire .................. quand il ne sont pas planter LOL merci qui merci BILLOU ..............

costanostra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Ok un grand merci à vous deux Smile

je teste et je vous tiens au courant

A+

costanostra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:07 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Bien le bonjour camarades Smile

Alors j'ai court-circuité SAM sur le connecteur 0356 comme vous m'avez conseillé.

Aucun soucis si ce n'est que je ne trouve pas la ligne Flash RAM ...

Alors je vous livre ce que j'observe sur ce menu:

Date: Jun 25 1999 Id: MG21E13.0_01991
Opération Hours: 00035.0
Errors: 050 020 015 050 020
Defect.module: Unknow

Service

Reset error buffer -----> ok
Functional test ---------> ok
Alignements ---------> Général
                                    Normal geometry
                                    Super wide geometry
                                    Options
                                    Options numbers
                                    Store
Dealer option---------> Picture
                                    Personal
                                    Teletext
                                    Store

Voilà ce que j'ai à l'écran. Je peux aussi développer chaque section de alignement et dealer option si ca peut aider.

Merci a+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:18 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

il me semble que c'est dans les options non ??? ou dans le teletext ??? je ne sais plus

costanostra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

oki je fonce voir Wink

costanostra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:56 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Alors pour avoir regardé de plus prés j'ai dans Alignement --> options --> Teletext/EPG  
          Text                    ---> yes
          Nextview present ---> yes
          Nextview type     ---> Flashram

C'est le seul flashram que je vois indiqué. J'ai le choix entre flashram et noflashram. C'est ça que CC voulais que je change ?

Sinon j'ai un tas de Numéros en Alignement --> options numbers -->04609 12608 04928 00016 08247 00001 00000 00000

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:14 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

oui c'est bien sa

alors Nextview present ---> yes <------ il faut le mettre sur no
Nextview type ---> Flashram <----- il faut mettre sur no flashram

apres tu n'oublie pas de le memoriser ( STORE )

apres tu eteint le tv par le bouton marche arret et tu redemarre

costanostra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 17:29 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Opération effectuée Smile

C'est sensé changer quoi cette manip ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation