Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[résolu] Tv Philips model 32pw8505/19
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
costanostra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Salut à tous Surprised

J'ai un soucis avec mon téléviseur principal que j'aimerai réparer moi même (si possible) à l'aide de vos conseils. J'ai récupéré la fiche technique sur le site du constructeur au cas ou il faudrait plus d'infos.

Je vais essayé de vous décrire la panne du mieux possible

J'ai l'impression que mon téléviseur change de chaine tout seul  Mr. Green je m'explique:

- Quand je joue à ma console reliée sur EXT 2, j'ai la Tv qui se met sur TF1 par exemple et cela toute les 10 min environ. Ma méthode consiste à remettre EXT 2 vià la télécommande.
- Quand je regarde la télé sur les chaines hertziennes, j'ai également un pb de changement de chaine environ toute les 10 min; Sauf que ici la Tv garde la même chaine mais fait comme si on lui demandais de revenir sur cette chaine.

Voilà le PB...avez vous déjà vu un truc comme ça ? Il me semble que mes parents l'avez déjà fait réparer pour ce même symptôme (ils ne savent plus ce qui y a été réparé).

Je vous remercie de l'aide que chacun pourra m'apporter.

A+ camarades

Dernière édition par costanostra le Mer 2 Juin - 20:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Bonjour
J'ai bien peur que cela soit un probleme de logiciel à réinstaler,si c'est cela, sans vous offencer,ce n'est plus un probléme que vous pouriez solutioner,retour au SAV Wink

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 08:49 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

RE: attendre avis d'autre collégues

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:10 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

il faudrait voir pour commencer a valider le no flash ram dans le menu service generalement c'est lui qui cause pas mal de probleme
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
costanostra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 17:09 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

ok pas de soucis, mais comment je fais ?

Je vais essayer de chercher de mon coté comment faire...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:17 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Salut,

Il faut entrer en mode service SAM, deux possibilités, soit la sequence 0,6,2,5,9,6,i+ (assez rapidement avec telecommande)
fonctionne (ce n'est pas certain), sinon il faut demonter le télé et sur un petit connecteur 3 broches blanc, tu trouveras
noté SAM, SDM, il faut court circuiter SAM
Dans le menu option, mettre la ligne Flash Ram sur NO..........

Il ya eu aussi sur ces chassis les CI soft a remplacer, mais je doute fort qu'il soit encore livrable ????

Bon courage A+

costanostra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 06:14 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

ok , je vous dit ca au retour du taf... merci pour vos diverses participation Smile

costanostra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

salut camarades

testé le code...ca marche pas.

Pas encore testé de court-circuiter SAM... car mes beaux parents vienne ce wend et je veux pas me retrouver avec une télé qui fonctionne pas. Est-ce que SAM est facilement remontable et ne posera pas plus de problème qu'actuellement ?

benarabis
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

tu changes ou tu netoie les boutons de programmes avec un anticrache,si vous avez une nappe tu enleve

costanostra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:01 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Salut Smile

Mes beaux parents sont partis donc j'ai de ce pas ouvert ma TV. Je vois des connecteurs blancs, mais aucune indication SAM ou SDM. 3 broches signifie 3 fils qui sorte des connecteur blancs ?

Citation:
tu changes ou tu netoie les boutons de programmes

Ok mais ca ce trouve ou?

A+ merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Salut,

Photo du télé, je te dirai ou c'est...................... voiçi un tuto http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

A+

costanostra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:03 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

ok je les avais déjà prises ^^ je vois 3 carte de circuits imprimés

1)

A gauche vue de derrière

2)

Face au tube

3)

Sur le plancher de la Tv

J'ai essayé de prendre du mieux que je pouvais...si ca suffit pas j'en ferais une de meilleur qualité. De plus j'ai récupéré le manuel service de la Tv que j'ai traduit en français.

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Re,

En theorie cette platine est verticale a gauche, derriere le plastique tu as l'inscription coté soudure
connecteur entouré de rouge

A+

costanostra
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

ok, je comprends pas...

ce que tu m'a entourer n'est connecté à rien. Comment je fait pour le mettre en court-circuit?

a+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:15 (2010)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19 Répondre en citant

Re

Bien sur ce n'est connecté a rien, il te faut faire un court circuit avec une pince ou un tournevis tout en allumant le télé par
l'inter..........

Verifie avant si c'est bien ce connecteur, comme je t'ai deja dit, SAM et SDM sont notés derriere coté soudure.......

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: [résolu] Tv Philips model 32pw8505/19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation