Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d'image lcd philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david94
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: plus d'image lcd philips Répondre en citant

Bonjour mon lcd type 42pfl9742d/19 gamme cineos reste écran noir.
Le son fonctionne correctement.
Je pense aux cartes master et slave ( lc420wu5 rev1.2 référence sur les cartes ).Comment les tester ?
merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petit_Boulon
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: plus d'image lcd philips Répondre en citant

Bonsoir,

lits ce post il parle de ton problème
http://teleservice.xooit.fr/t3507-plus-d-image-sur-philips-42pfl7662d.htm

Meme dalle que toi, un kit existe chez Philips pour changer les 2 platine inverters

Bye

david94
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: plus d'image lcd philips Répondre en citant

C'est bien le même problème 24 volts ok pour moi aussi sur les cartes mais pas d'image.
Je peux pas commander chez Aswo car je ne suis pas professionnel.
Si quelqu'un connais une adresse sur région parisienne ou via internet je vous remercie d'avance .

Mon téléviseur est il concerner pour la modification des cartes avec diodes Zener.(je ne connais pas le type de dalle de mon lcd)

J'ai trouve sur ce site c'est bien les bonnes?http://www.destocktv.com/crbst_19.html?crbst_info=1kxes8jj8z2ikpf-140

david94
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 15:11 (2010)    Sujet du message: plus d'image lcd philips Répondre en citant

j'ai remplace les carte maitre et esclave(maitre ci grille)mais l'ecran ne s'allume toujours pas les cartes sont bien allimente en 24 volts

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:45 (2010)    Sujet du message: plus d'image lcd philips Répondre en citant

c'est bizzard c'est bien des platines modifier par philips ???? ou tu les a commander ?
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
david94
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 08:48 (2010)    Sujet du message: plus d'image lcd philips Répondre en citant

Elles sont bien modifies avec Zener acheter sur ce site http://destocktv.com/crbst_19.html

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: plus d'image lcd philips Répondre en citant

ha la modif la n'est plus d'actualité .....

il y en nouvelle revision des platines ... comme je l'ai dit plus haut renseigne toi aupres d'une station technique philips qui te vendera les derniere platines .....

il on meme apparament modifier rajouter des condensateur dessus

david94
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: plus d'image lcd philips Répondre en citant

je vais voir pour les retourner si il reprenne.Il faut que je trouve un réparateur qui veux bien me les vendre en échange standard

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: plus d'image lcd philips Répondre en citant

ces platine ne sont pas echange standard ou ne le sont plus ce sont des pieces service maintenant

salutation

jonathan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:28 (2017)    Sujet du message: plus d'image lcd philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation